Roenk

Dernières publications

RSS
12 septembre 2014 à 11:33 - Messages
les joueurs cherchant des parties rapides vont se tourner vers zoo, et vu la capacité de gérer ca avec le prêtre leur nombre va... Lire la suite
11 septembre 2014 à 15:37 - Messages
à ce tarif, je préfère un maitre du culte. 4/2 pour 4 mana, mais c'est pas une bête. ils vont donc rendre une carte d'une cl... Lire la suite
ben en fait,ce sera toujours le leeroy qui te finira, peut etre un tour plus tard, mais il est joué en finisher :)... Lire la suite
tout à fait. comme quoi le chemin parcouru est plus important que le but atteint.... Lire la suite
10 septembre 2014 à 17:22 - Messages
à merci, il me semblait bien avoir un problème hier soir ^^ j'avais mis ca sur le lag ou autre... Lire la suite
9 septembre 2014 à 15:34 - Messages
ils ont l'air très sympa david et eskilax. et leurs vidéos sont très précieuse pour les explications qu'ils fournissent.... Lire la suite
oui, c'est un peu dommage d'avoir que le nombre de victoire et pas le nombre de partie. d'ailleurs, est ce qu'on peut voir q... Lire la suite
9 septembre 2014 à 11:24 - Messages
9 septembre 2014 à 11:10 - Messages
je suis pas fan des croq zombie ... surtout si ils arrivent en fin de partie :p - 2 croq zombie +2 fossoyeur +2 goules ins... Lire la suite
9 septembre 2014 à 11:04 - Messages
dans la meta actuel, le voleur prend régulièrement des grosses claques. miracle out grâce à horreb, le cancer se fait contre... Lire la suite
9 septembre 2014 à 10:56 - Messages
ha ouais. ca c'est un joueur lambda ? j'aurai plutot dit un mec avec abonnement, sans cash shop et qui joue 2h grand ma... Lire la suite
5 septembre 2014 à 12:00 - Messages
4 septembre 2014 à 11:16 - Messages
ha, si je comprends bien les attaques se font de manière déclaratives xxx contre yyy, et seuls les membres de ces 2 guildes... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Roenk n'a publié aucune critique de jeu.