cyberbobjr

Dernières publications

RSS
22 avril 2011 à 20:19 - Messages
C'est un non-event ce truc... j'en ai la nausée rien que de penser à tous les jetons et les heeeeuuuuuuures de batailles de biè... Lire la suite
3 avril 2011 à 07:07 - Messages
Pour la carte "worldmap", voici le point de spawn pour Paris : http://www.mabadev.com/download/Paris.dat a+... Lire la suite
31 mars 2011 à 13:39 - Discussion
Bonjour à tous, Pour l'instant il n'est possible que de se balader dans sa carte, mais c'est déjà un bon début :p http://www.dro... Lire la suite
31 mars 2011 à 12:45 - Messages
Bonjour à tous, Toute cette polémique autour des mises à jour "légère" de Minecraft est complétement ridicule. Les plus anciens... Lire la suite
C'est parce que tu n'as pas encore saisi cette règle immuable en informatique : "Quand ça fonctionne, surtout ne touche plus ... Lire la suite
Ta réponse est intéressante, jusqu'a : Quel genre ?... Lire la suite
29 mars 2011 à 16:01 - Messages
C'est un peu plus compliqué que cela, Modloader n'offre pas un framework de developpement sur Minecraft, il ne permet que l'in... Lire la suite
28 mars 2011 à 10:42 - Messages
Salut, Je n'ai pas compris ta phrase, comment ça il est impossible de modder Bukkit ?... Lire la suite
25 mars 2011 à 07:57 - Messages
Ca sent le firewall Windows ca non ? Ou si tu as ouvert ton port sur ta Freebox, as-tu bien vérifié que l'IP déclarée sur le ro... Lire la suite
23 mars 2011 à 22:33 - Messages
Regarde voir du coté de MC Edit qui permet de copier/coller/sauver/charger des zones dans une carte. a++... Lire la suite
23 mars 2011 à 22:32 - Messages
Ca manque d'info technique : serveur ? (cpu/ram/dd), quelle bande passante ? Le serveur est dédié ou mutualisé ?... Lire la suite
23 mars 2011 à 22:29 - Messages
Tu as bien les droits ? tu utilise un plugin permission ?... Lire la suite

Jeux

Critiques

    The Elder Scrolls Online

    Insipide
    TESO souffre de sa comparaison avec ses versions offline solo. Je n'y retrouve pas le dynamisme et le monde ouvert de Skyrim (+500 heures de vol), autant j'aime me balader dans Skyrim, discuter, décorer ma petite maison, engager un PNJ, me balader, voir l... Lire la suite

    » Toutes les critiques de cyberbobjr