Les forums JOL

La confrérie

Dernières publications

RSS
5 juillet 2020 à 12:34 - Messages
C'est beau la création de micro-entreprise, c'est la mort progressive du pouvoir du collectif pour s'unir en cas de contestatio... Lire la suite
4 juillet 2020 à 15:13 - Messages
Évitez d'encourager la fraude sur le forum si vous voulez pas que le topic soit lock en un rien de temps. Si tu vis bien comme... Lire la suite
3 juillet 2020 à 20:17 - Messages
Plutôt d'accord avec ça. Je vois pas ce qu'il vient faire sur ce genre de projet.... Lire la suite
2 juillet 2020 à 01:56 - Messages
Pour la première partie, j'ai du mal à leur donner du crédit. Ce sont ni plus ni moins des influenceurs du jv aujourd'hui. M... Lire la suite
1 juillet 2020 à 18:11 - Messages
Je n'ai jamais compris l'engouement des mecs qui regardent des streams. Allez, quelques minutes pour voir si l'ambiance/le game... Lire la suite
29 juin 2020 à 05:55 - Messages
Ah ça, le coup de l'anglais qui pense détenir a langue obligatoire et universelle sur les JV et s'affiche en justicier de pacot... Lire la suite
27 juin 2020 à 22:11 - Messages
J'arrive très facilement Plat en 100% soloQ, après c'est quasiment impossible pour moi de monter vu le coût de la partie et du ... Lire la suite
J'avais beaucoup de mal au début avant qu'un random en specta me balance des "sensi too high wraith" J'ai donc tenté la bais... Lire la suite
20 juin 2020 à 10:55 - Messages
J'avais 20m pour la fusion. Entre les tricheurs et le couac prévisible, aucune envie de relancer. Et la conclusion c'est que ... Lire la suite
12 juin 2020 à 01:34 - Messages
Le design est cool, le black&white un peu moins... C'est assez drôle d'ailleurs que Microsoft et Sony aient inversés leur color... Lire la suite
8 juin 2020 à 19:59 - Messages
Encore une fois de l'interpretation made in JoL... Lassant. Je prends juste plus de temps à faire des trucs de merde comme le ... Lire la suite
C'est l'argument d'un certains streameur ça, "les gens aujourd'hui veulent tout, tout de suite" Pour ma part, exemple simple,... Lire la suite

Jeux

Critiques

La confrérie n'a publié aucune critique de jeu.