(Men)Steubakka

Dernières publications

RSS
2 octobre 2015 à 18:31 - Discussion
Bonjour/Bonsoir. Après plusieurs recherches et tentatives, pas moyen de trouver un passeur qui continue de passer ces donjons, ... Lire la suite
11 septembre 2015 à 14:34 - Messages
Yop, joueur jusque là très axé PvM cherche une place de substitute Eliotrope pour avoir des contacts avec des teams/joueurs en ... Lire la suite
5 juillet 2010 à 15:42 - Discussion
Event Zénith # 7 L’invasion extra-amaknéenne Plus d’un an après notre dernier évènement, Zénith revient avec sans doute une ... Lire la suite
1 septembre 2009 à 02:43 - Messages
Je t'avais bien dit de faire du sport la dernière fois. Et voilà, maintenant tu es salement amoché...Bon tu permets que je te l... Lire la suite
8 août 2009 à 01:59 - Messages
Elle s'embête pas la pandalette... quand on sait que Disturbed lui a gentiment laissé la place, pensant qu'une pandalette 195 ... Lire la suite
27 juillet 2009 à 12:19 - Messages
Tout simplement un manque d'humilité assez inquiétant pour la suite de la compétition, notre serveur n'est probablement pas un... Lire la suite
26 juillet 2009 à 22:26 - Messages
Samlesquelette a argumenté sur le forum officiel, en nommant 'novices' ceux qui ne votent pas pour lui. La modestie, ça ne fai... Lire la suite
25 juillet 2009 à 12:48 - Messages
J'ai surtout personnellement du mal à croire que Lord-cloud soit dénigré de cette manière avec son discours, ma foi pas si mal.... Lire la suite
19 juillet 2009 à 01:34 - Messages
Au moins, il y en a qui font le boulot pendant que d'autres se dorent la pilule à "courir à travers le monde des 12"... Et oui... Lire la suite
18 juillet 2009 à 23:57 - Messages
Tout d'abord, mes sincères félicitations aux 3 vainqueurs, à savoir Ryuke, Vailerth et Seigneur-Ioop, ainsi que des remerciemen... Lire la suite

Jeux

Critiques

    (Men)Steubakka n'a publié aucune critique de jeu.