MaJo

Dernières publications

RSS
3 octobre 2010 à 16:05 - Messages
D'utilisation, la palme pour ma part revient au toolset nwn2 par-rapport au 1 qui n'a pas tous les aspects pratiques de son pet... Lire la suite
21 septembre 2010 à 23:33 - Messages
Bah ouais, mais là c'est NW :D Loi de changement de studio à "tirelarigo" et "culture de l'amnésie" de la part d'atari... Lire la suite
13 septembre 2010 à 18:06 - Messages
As-tu vérifié que c'était bien la zone script de ton blueprint pour voir si celui-ci y apparaissait? Si tu as ajouté celle-ci ... Lire la suite
12 septembre 2010 à 18:34 - Messages
C'est justement là le problème, on se retrouve avec des gens qui disent aimer le Rpg (vu que le produit est estampillé Rpg)... Lire la suite
:p Je me doute tout de même sinon, autant jouer à Dragonball lol. Cependant, sur DD, ca se limite à +1 voir +2D6 au mieux :r... Lire la suite
8 septembre 2010 à 20:30 - Messages
Echecs, faut le dire vite. Ce n'est pas parce qu'un jeu n'a pas dépassé la barre des 300.000 dite du "bon jeux" qu'il est mauva... Lire la suite
Ce sont juste les chiffres Euro ? ou ça englobe la totalité des joueurs continents confondus ? N'empêche que turbine est... Lire la suite
Je te rassures j'en suis au même point que toi :chut::mdr: Faut noter tout de même pour ces messieurs les marchands qu'i... Lire la suite
8 septembre 2010 à 01:35 - Messages
7 septembre 2010 à 01:18 - Messages
Pour le moment c'est fait avec mudbox. Et sinon c'est 3Ds Max 2008 maxi qui est valable (pour ma part, je n'ai que le 2009 :... Lire la suite
6 septembre 2010 à 19:35 - Messages
MMO ? En même temps perso pour nwn, je cherche pas un style "Mmo". L'outil ayant tjrs été fait pour qu'un mj puisse raconter ... Lire la suite
3 septembre 2010 à 19:01 - Discussion
Figurez-vous que cette nuit, j'étais incapable de dormir et ... me suis mis devant mon pc. Jusque-là, rien de très palpitant ... Lire la suite
3 septembre 2010 à 18:17 - Messages
Comme tous les jeux de ces dernières années ... Loi du marché capitaliste oblige :D:enerve::mal:... Lire la suite

Jeux

Critiques

    MaJo n'a publié aucune critique de jeu.