Ikith |
Dernières publications

ça dépend, si les gens ont déjà down l'O3S ça peut bien se passer ceux qui prennent le train en marche ça va être plus "com... Lire la suite

Et ça messieurs dames, c'est de la coloscopie en mondiovision :D... Lire la suite

Beta ouverte le 2 juin a 22 heures avec les actes 1 a 8 Première semaine 54 races avec une mystery box a la fin de chacune p... Lire la suite

QFT ! :) Il faut voir aussi ce qui va être modifié sur le tree ;)... Lire la suite

Lol est mort pas de messages depuis plus d un mois on voit bien a quel point les gens sont captivés par les LCS EU, moi le prem... Lire la suite

Debut de ligue chiasseux pour moi a part un sacri harvest et une amu de xoph. Je suis parti inqui pizza totem mais j ai pas ass... Lire la suite

Non il n'y a pas de cap sur soi :)... Lire la suite

bah c'est arrivé, avec un bon gros stomp sur chaque game, surtout la game deux finie en 25 min :D content que G2 ait perdu ... Lire la suite

Legacy bringer + facebreaker huhu les dégâts... Lire la suite
En espérant pouvoir sustain les leaguestones j vais aussi partir sur perandus breach je pense ( et stocker les nemesis parce qu... Lire la suite
J'en ai drop (oui DROP) 17 dur Breach et 9 sur Essence :rougit:... Lire la suite

Jeux
Ikith joue à :
Ikith a joué à :
World of Warcraft (2006-2007) | EVE Online (2005-2006) | Guild Wars (2005-2006) | |||
Dark Age of Camelot (2002-2004) |