Les forums JOL

Grandspieds / Aeidna

Dernières publications

RSS
6 septembre 2013 à 16:03 - Messages
Sauf que Brill a été tué par Kralkatorrik .. :)... Lire la suite
5 septembre 2013 à 19:07 - Messages
Wow il a l'air vraiment énervé :eek:... Lire la suite
http://fr.twitch.tv/guildwars2/b/454437568 vers 45min il y a une vidéo sur le prochain événement de tequatl :)... Lire la suite
1 septembre 2013 à 20:07 - Messages
Pour une fois qu'un truc ne prendra pas 2 jours à finir .... Vraiment trop facile sur ce jeu, sur gw1 pour avoir une armure... Lire la suite
28 août 2013 à 20:05 - Messages
Sauf que kralkatorrik est déjà réveillé :chut: D'après le background et présent sur l'image de chargement des steppes (les pe... Lire la suite
25 août 2013 à 15:04 - Messages
Pas encore reçu pourtant j'ai pré-commandé et créer mon perso au rush serveur à 6h du mat' :sanglote: (j'ai bien 12 mois dans l... Lire la suite
Il faut terminer le portail de vorpp et aller buter Scarlett dans sa cache ^^... Lire la suite
21 août 2013 à 00:27 - Messages
C'est de nouveau réparé mais je crois qu'il y a eut un rollback :/... Lire la suite
20 août 2013 à 23:56 - Messages
Ah oki je me disait aussi ... J'ai crash en tp à l'arche je croyait ça venait du fait que je sois en débordement !... Lire la suite
20 août 2013 à 11:59 - Messages
Perso je bloque sur les succès avec les 3-5 handicaps en ele, si des gens ont des astuces ça m’intéresse .. Pour les succès ... Lire la suite
Le sujet numéro 7 j'ai essayer en vain.. car je le burst dès le début mais à la fin il y a trop de petits limon.. Pour le bor... Lire la suite
De la rage dans ton post je sens :chut: Sinon pour en revenir aux défis, j'ai tenter un build comme sur cette video h... Lire la suite
14 août 2013 à 13:13 - Messages
Oui normalement ça se craft ^^ Mais ça coute bcp plus cher un 20 qu'un 18 par contre !... Lire la suite
Ça coute pas grand chose mais dans son cas il parlait surtout du fait qu'avec les sac invisible on ne voit pas les items au... Lire la suite
13 août 2013 à 19:53 - Messages
Tu peux en acheter à l'entrée du pavillon pour quelques pa + pièces mécaniques :chut:... Lire la suite
Parce que tu a un inventaire de 20 emplacements peut être ? perso j'en ai 160 et c'est vraiment rare que je sois full même ... Lire la suite
Je te rassure j'ai acheter mes emplacements le premier mois quand c'était plus qu'abordable ^^ 160 ça fait large oui ma... Lire la suite

Jeux

Grandspieds / Aeidna joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Grandspieds / Aeidna n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Grandspieds / Aeidna n'a publié aucune critique de jeu.