Loli\Biph

Dernières publications

RSS
16 août 2012 à 11:16 - Messages
13 août 2012 à 17:45 - Messages
On c'est demandé si Syliah avait pas une demi-molle d'ailleurs, car il avait une voix louche sur TS :mal: Soirée Zf en compo... Lire la suite
11 août 2012 à 09:21 - Messages
Soirée ripbot pour moi sur nos quelques fights sur Agra, la présence d'un theu changeant beaucoup la façon appréhender une tri ... Lire la suite
10 août 2012 à 07:16 - Messages
Soirée sympa pour nous malgré quelques soucis de teamplay et l'absence de theu pour notre soirée sur alb. On survole les gr... Lire la suite
8 août 2012 à 19:05 - Messages
Bonne soirée sur Agra, 2/3 grp mid et alb. La Zf étant clean on aura pris quelques add sur certains fight vers des gates, mais ... Lire la suite
Je n'ai pas du tout remarqué et tu connais mon point de vue sur ce genre de sujet. Loé a bien expliqué ce que j'aurai pu di... Lire la suite
7 août 2012 à 18:16 - Messages
2 août 2012 à 07:06 - Messages
Soirée sympa pour les quelques fights fait. Trop peu de mid et surtout beaucoup trop d'hib. Dommage, on a fini par passer sur A... Lire la suite
2 août 2012 à 07:03 - Messages
hum hum, sur l'agraadd on a surtout senti les mages, tentés de nous faire les fesses. Le grp Naelia a mis pas mal de temps à d... Lire la suite
1 août 2012 à 20:28 - Messages
31 juillet 2012 à 22:41 - Messages
C'est gentil de pas vouloir add en Zf, mais comme j'ai toujours dit et je dirais toujours, le non-add c'est sur agra. En Zf il ... Lire la suite
1 vs 8 n'est pas un add, mais un combat déséquilibré. Merci bonne suite !... Lire la suite
Je ne comprend pas ce que tu dis, mais il ne me semble pas qu'agra soit une zone de solo. Mais je peux me tromper. Pour en rev... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Loli\Biph n'a publié aucune critique de jeu.