Soja

Dernières publications

RSS
17 avril 2008 à 16:36 - Messages
ils sont au courant du problèmes, donc ça devrait se corriger dans les prochaines minutes... ;)P.S. ça me fait pareil... y'en a... Lire la suite
16 avril 2008 à 22:20 - Messages
Salut,alors déjà, ta clé, c'est une WEP ou une WPA ?si c'est une WEP, change là pour WPA...si t'as une WPA, choisi un "password... Lire la suite
16 mars 2008 à 15:29 - Messages
Salut,t'as WinPT qui gère les clés PGP pour sécuriser (crypter) les emails à l'aide d'une clé et qui peut aussi crypter un fich... Lire la suite
9 mars 2008 à 15:40 - Messages
oki, alors je vais me tourner vers le P182, j'ai vu que vous le conseillez souvent ;)oki, je vois le genre... j'y connais pas d... Lire la suite
8 mars 2008 à 21:28 - Messages
hello,petite question en passant :ange:une alim. décrite comme alim. de 550W. pompera 550W en permanence, ou juste si elle est ... Lire la suite
merci à vous deux pour vos réponses claires :merci:sinon pour les alims du P190, c'est deux Antec Neo Power (550 et 650 W.), le... Lire la suite
dans les derniers modèles, oui...mais la mienne date de 3 ans, c'était le 1er modèle et dedans c'est une Neo Power, j'ai regard... Lire la suite
8 mars 2008 à 19:45 - Messages
le but était d'avoir 2 alims en cas de problèmes avec l'une d'elle, de plus je compte bien y mettre les 6 disques possibles san... Lire la suite
tu veux dire que une GT/GTS aura de même perfs. qu'une GTX ? du coup je pourrais la remplacer par une GeForce 8800GTS 512MB 2xD... Lire la suite
8 mars 2008 à 17:20 - Discussion
Hello la Forge, mon PC de jeu venant de lâcher hier, je dois "d'urgence" m'en racheter un... je viens donc vérifier au près de ... Lire la suite
21 janvier 2008 à 22:07 - Messages
bon, alors message pour dire que c'était bien chez Amazon pour le code et que ceux-ci me l'ont envoyé sans problèmes.j'ai donc ... Lire la suite
20 janvier 2008 à 20:07 - Messages
oki, merci pour vos réponses. :merci:alors dans mon cas, c'était une commande Amazon, donc je devrais avoir un email de leur pa... Lire la suite
20 janvier 2008 à 18:42 - Discussion
Hello, J'avais pré-commandé à l'époque LOTRO afin d'avoir le code fondateur pour l'abonnement à vie. Je ne l'avais pas utilisé... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Soja n'a publié aucune critique de jeu.