Anakheen

Dernières publications

RSS
10 février 2017 à 20:15 - Messages
Ouais ...ben tout ça se serai jamais arrivé si y avait pas des DCs qui postaient leurs builds trololol de DKs intuables sur You... Lire la suite
10 février 2017 à 19:53 - Messages
Ouais ..'pis comme Teso est addons friendly ...il compte sur la communauté pour "revealing the unseen" ..:ange: *Skyrim inside... Lire la suite
10 février 2017 à 15:02 - Messages
Vu que tu peux tout faire avec toutes les classes ... La classe elle est entre ta chaise et ton clavier ..;)... Lire la suite
9 février 2017 à 18:25 - Messages
Ouais...c'est ce que je dis à mon Guar tous les soirs pour le forcer à sortir de l'écurie ... La prochaine fois ,je le screen... Lire la suite
ça me désole ,au moins autant que vous ..:travers::travers::travers:. Hexys/Hexposed a passé les 10 millions d'AP à mi-campa... Lire la suite
8 février 2017 à 19:42 - Messages
Bahh ..en attendant ,l'AD qui pop le soir aprés 99 mecs en file devant toi ,la map elle est pas jaune ...et la plupart du temp... Lire la suite
8 février 2017 à 11:10 - Messages
voili ...80 points de compétences investis au minimum sur l'ensemble des crafts ...par contre ,je sais pas si le hireling/fou... Lire la suite
7 février 2017 à 19:00 - Messages
J'ai fais la quête vite bouclée qui te donne accès à ton 1er acte de propriété gratos ... Pwouha..un 3 mètres carré dans le fon... Lire la suite
pas de bol plutôt ..en 1 p'tite heure ,sans fouiller plus que ça ,j' ai loot 3 plans verts .. mais pas sur les mobs,dans les co... Lire la suite
oups..... Lire la suite
6 février 2017 à 18:10 - Messages
C'est pas le "great addon vs gankers" qui te permet de pre-rolldodge les "furtifs-1-2 shot" ..un peu borderline ..non??:confus... Lire la suite
Ok ...Et y avait 0 offense de ma part..c'était surtout pour prendre le pouls ,vu que ça whinait pas mal rapport à cet addon en ... Lire la suite
4 février 2017 à 12:36 - Messages
Y a quand même de fortes probabilités pour qu'il y ait au moins un truc (classe/set/whatever...) complétement pété et que Morro... Lire la suite
Lol ..de 150 000 $ à 200 000 $ la seconde de pub ..ils ont déjà cramé vos précommandes:ange:... Lire la suite
2 février 2017 à 23:52 - Messages
Pas un skill ,un proc du selene set ici : http://elderscrollsonline.wiki.fextralife.com/Selene+Set sauf erreur ..:lit: quan... Lire la suite

Jeux

    Anakheen joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Anakheen n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Anakheen n'a publié aucune critique de jeu.