Anakheen

Dernières publications

RSS
10 décembre 2017 à 19:37 - Messages
"Warau kado niwa fuku kitaru" 『笑う門には福来たる』 les bon... Lire la suite
10 décembre 2017 à 13:42 - Messages
Debut de soirée tous les jaunes se retrouvent sur un seul fort (normal là aussi) et cela forme le mega bus jaune qui va pouvo... Lire la suite
9 décembre 2017 à 19:38 - Messages
Warau kado niwa fuku kitaru .. ;)... Lire la suite
8 décembre 2017 à 18:35 - Messages
Non c'est vs 4 le début des emmerdes ..c'était pour imager en donnant une valeur en partant de 250+ ,blindé de monde ,injouab... Lire la suite
7 décembre 2017 à 19:36 - Messages
T'façon ,Vivec à plus de 4 groupés c'est "stuck on loading screen" au 1er TP dés qu'il y à 2 pelés..:travers: Tu te fais tondr... Lire la suite
4 décembre 2017 à 18:36 - Messages
Qui rajoute les 4 Premières extensions ..à savoir ,imperial city , orsinium ,thieves guild et darkbrotherhood ..je sais pas c... Lire la suite
4 décembre 2017 à 00:58 - Messages
Bon , ben l'impression après 15 jours de Cyrodil 19/20h - 23h + , c'est que c'est finalement plus 'équilibré' que ça n'était il... Lire la suite
2 décembre 2017 à 19:05 - Messages
Holla .. débuter c'est pas le problème ,c'est le finir qui va te sembler super long..:D Si tu veux gagner 50% sur les 50% q... Lire la suite
L'écoutes pas..il est daubé le launcher..:mdr::mdr:... Lire la suite
2 décembre 2017 à 18:59 - Messages
merci pour vos nombreux retours ..ça m'a vraiment touché .. Bon alors la solution c'était de lire la notice ..en fait les leço... Lire la suite
29 novembre 2017 à 19:25 - Messages
P'tain ..erreur 307,vous avez été kické du serveur !! https://media.giphy.com/media/d31xeEbmvVVmQwxy/giphy.gif Bande d'enfoir... Lire la suite
Rouge ,tu veux dire loin ,loin dans le nord-est ..ah non ..Cyrodil ,c'est le seul pays où j'ai les moyens d’habiter dan... Lire la suite

Jeux

    Anakheen joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Anakheen n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Anakheen n'a publié aucune critique de jeu.