TiamatB5

Dernières publications

RSS
2 octobre 2009 à 11:20 - Messages
Chaque pièce individuelle, certes. Mais là tu parles du set lui même, et là ... ben tu as parfaitement tort ;)... Lire la suite
Attention Mikaion, ça ne concerne que le set Daevanion, et pas toutes les armures disponibles dans le jeu ;)... Lire la suite
2 octobre 2009 à 11:18 - Messages
Donc tu voudrais que des gens viennent fausser l'équilibrage de tout un serveur en créant des persos qu'ils ne joueront jamais,... Lire la suite
Ben tiens, fausser l'équilibrage d'un serveur ce serait donc tout naturel ? C'est pire que ce que je pensais au niveau de la me... Lire la suite
2 octobre 2009 à 11:16 - Messages
Tout à fait d'accord avec toi :amour:... Lire la suite
Bof, tout ce qu'il faut espérer c'est qu'Aion va se faire sa propre communauté, qui sera stable et qui permettra d'avoir la mei... Lire la suite
HAHA tu as lâché une grosse bombe Atreid ;)... Lire la suite
2 octobre 2009 à 11:15 - Messages
1 octobre 2009 à 19:10 - Messages
Tu fais une petite erreur ici. Remets-toi dans le contexte de l'époque de la sortie de WoW. La communauté de joueurs de MMO éta... Lire la suite
1 octobre 2009 à 18:51 - Messages
Je suis un peu déçu pour cette histoire de loot rare, car l'ancienne version te permettait d'avoir la certitude d'obtenir tout ... Lire la suite
Ahhhhhhhhhh ... j'avais zappé cette partie :rougit: Merci à tous, vous me rassurez :amour:... Lire la suite
Juste comme ça. Level 30 à level 50 tu as 20 levels à faire. Si tu peux éviter de changer ton stuff tous les 3 levels, ça te fe... Lire la suite
1 octobre 2009 à 16:44 - Messages
Tu as essayé de réinstaller le jeu ?Sinon, ton post aura plus de visibilité ici -> http://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.p... Lire la suite
Alors là, effectivement, c'est problématique.Ca a marché un jour ou ça te le fait depuis le début ? Si ça n'a jamais marché, ef... Lire la suite
1 octobre 2009 à 16:43 - Messages
Ouaip je l'avais eu sans quête en allant directement voir le gentil Shugo sur son île (sur la CN en 1.0, ça a peut-être changé ... Lire la suite
T'es sûr que c'est pas pour autre chose cette quête ? Il ne peut pas y avoir autant de différence entre Ely et Asmo quand même ... Lire la suite
J'avais lu 99 emplacements quelque-part, donc c'est bien 11 lignes :)... Lire la suite
1 octobre 2009 à 15:29 - Messages
Une phrase toute simple, et bourrée de vérité :amour:... Lire la suite
Sans vouloir cracher sur ceux qui râlent au sujet des files d'attentes (je les comprends, c'est pour ça que j'ai bougé définiti... Lire la suite
1 octobre 2009 à 15:22 - Messages
Alors le test d'eurogamer, y' pas à dire mais :Franchement, si tu teste un truc en partant avec des apriori énormes, tu ne test... Lire la suite
Mon mal de crâne et mes yeux brûlants me certifient que ce n'est pas le cas :mdr:... Lire la suite
Tu as du courage, moi j'ai arrêté au moment où il dit ceci ::ange:... Lire la suite

Jeux

Critiques

    TiamatB5 n'a publié aucune critique de jeu.