FreedomK/Kodean

Dernières publications

RSS
17 avril 2006 à 15:02 - Messages
Tu connais la carte inter-rail ? elle permet de beaucoup bouger en train sur toute l'Europe pour un prix assez intéressant, sur... Lire la suite
16 avril 2006 à 20:35 - Messages
Bonjour Redsun !La "traversée du désert" est une chose normale, voire-même annonciatrice d'un équilibre nouveau.Cela fait peur,... Lire la suite
11 avril 2006 à 11:55 - Discussion
Je poste ici suite au thread sur Bruno Julliard. Voilà j'ai vu ce syndicaliste hier soir à la télé et justement ce matin j'ai... Lire la suite
2 février 2006 à 19:05 - Messages
J'ai déjà fait des recherches Google mais elles ne me satisfont pas, désolé j'ai omis de le préciser.Je cherche une photo la pl... Lire la suite
2 février 2006 à 19:02 - Messages
J'ai le même souci que toi, Djolita, ça me rassure de savoir que je ne suis pas le seul, il doit y avoir un sacré embouteillage... Lire la suite
2 février 2006 à 18:47 - Discussion
Voilà je cherche des photos de colonnes romaines pour les besoins d'une comédie musicale d'amateurs. Peut-être certains en au... Lire la suite
25 novembre 2005 à 23:50 - Messages
Les points vitaux à surveiller (3 ou 4) pour une bonne sécurité internet.... Lire la suite
25 novembre 2005 à 23:15 - Messages
Euh je ne veux pas jouer mon rabat-joie mais j'ai l'impression que ce fil tourne en rond tant que tu ne nous donnes pas un budg... Lire la suite
23 novembre 2005 à 17:29 - Messages
Eh bien la question habituelle que l'on peut te poser c'est celle de ton budget ;)... Lire la suite
22 novembre 2005 à 01:29 - Messages
Alors, quelle est la fin de l'histoire ?Eh ouais même des mois après, faut une conclusion :)As-tu effectué un achat finalement ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    FreedomK/Kodean n'a publié aucune critique de jeu.