[Ryk] Bounty

Dernières publications

RSS
19 avril 2011 à 18:55 - Messages
Pour ma part, Thalinn n'est pas loin du prix je pense environ 7/8M quand même mais pas plus, les enclos étaient les plus intére... Lire la suite
18 avril 2011 à 20:46 - Messages
Je pense que pour Pvp à ton level, la meilleure alternative n'est pas forcément un sram full terre d'autant plus piège ^^'... Lire la suite
Que te dire à part qu'il te faut déjà beaucoup de kamas à ce level pour posséder un stuff comme celui-ci, si tu comptes le gela... Lire la suite
Bah le mode 10 Pa sera utile pour ma part si tu joues double AM, et encore je ne trouve pas ça terrible à ce level je donnerais... Lire la suite
17 avril 2011 à 18:18 - Messages
Oui, le brêle sur un sram donne une très bonne force de frappe =), d'ailleurs si cela n'est pas trop indiscret, tu frappes comb... Lire la suite
16 avril 2011 à 23:02 - Messages
De même, je ne vois pas ce que notre communauté a bien pu te faire ? Veux-tu nous éclairer ?... Lire la suite
13 avril 2011 à 23:17 - Messages
En souhaitant aux courageux, une bonne chance =) Ainsi que de la volonté :p Ak Rules ? =)... Lire la suite
8 avril 2011 à 21:23 - Messages
Parce que là vraiment ça ne devient plus drôle, c'est à tout moment même pas en heure de pointe.... Lire la suite
J'appelle ça des Crashs sur Crashs car malgré un Reco la déco se produit après 2 minutes environ ... C'est quand même beau tout... Lire la suite
Honnêtement, je me vois mal lancer ma team dans des Glours et compagnie mais bon espérons juste que les dites "Protections' ser... Lire la suite
3 avril 2011 à 00:24 - Messages
Pour ma part, je dirais environ 20 millions =)... Lire la suite
29 mars 2011 à 23:10 - Messages
Effectivement, il manque pas mal de carac' dessus, d'autant qu'aux vues de la nouvelle Maj, d'autres Exos seront préférables à ... Lire la suite
Bah 23 millions faut vraiment avoir des Kamas à dépenser quoi on va dire ^^' Mais bon bravo je ne voyais même pas partir l'item... Lire la suite
21 octobre 2010 à 16:25 - Messages
Hey, bienvenue et bon courage =)... Lire la suite
20 octobre 2010 à 18:14 - Messages
Coucou =) pour ma part je l'estime dans un fourchette de 1million/1million4.... Lire la suite

Jeux

    [Ryk] Bounty joue à :
    DOFUS (depuis 2008)

Critiques

    [Ryk] Bounty n'a publié aucune critique de jeu.