Les forums JOL

SupaMonkey

Dernières publications

RSS
6 avril 2011 à 10:22 - Messages
Arf on affronte ceux qu'ont pas internet ! :s C'est quoi vos disponiblités ? Nous on l'est quasi tous les soirs.... Lire la suite
6 avril 2011 à 00:05 - Messages
Tes replays sont dans ton journal, tu peux les enregistrer sur ton dd pour les garder toute la vie. Pour visionner ceux de tes ... Lire la suite
5 avril 2011 à 23:48 - Messages
Ça roule, the show must go on à la fin !... Lire la suite
Bien joué les mecs, vous nous avez fait des frayeurs ! :D Edit : Merci Nyme ! :) Ah et je tiens à préciser que je ne m'engage ... Lire la suite
4 avril 2011 à 21:29 - Messages
osef jol > all :) Par contre je t'ai inscrit avec gouki au pif tu veux jouer qui ?... Lire la suite
3 avril 2011 à 22:47 - Messages
Wesh isenX mon coupaing, je nous ai inscrit ensemble pour le tournoi fightplay 2v2 de jeudi soir, ça te tente ? :) http://figh... Lire la suite
3 avril 2011 à 22:14 - Messages
Ben nous on est dispos tout le temps, mais juste lundi soir c'est chaud quoi.... Lire la suite
Ce soir c'est nickel, mardi soir aussi !... Lire la suite
Ok on y sera Nyme, j'en profite pour ajouter master.... Lire la suite
2 avril 2011 à 16:02 - Messages
Désolé pour hier les chiennes, je me suis endormi devant le dernier tournoi de Ken bogard à 19h, j'étais naze. :p Si vous êtes ... Lire la suite
Arf tendu pour nous Lundi soir, demain en journée sinon ? :x... Lire la suite
1 avril 2011 à 18:57 - Messages
Si ça vous dit les chiennes, nous sommes OP pour ce soir ! :)... Lire la suite
30 mars 2011 à 00:10 - Messages
Bien joué Roger et moy (malgré le lag contre toi moy :x ), vous nous avez posé bien des problèmes! En tout cas vous m'avez perm... Lire la suite
29 mars 2011 à 23:14 - Messages
Le sultan et moi-même sommes disponibles toute la soirée pour jouer notre match Roger et moy. :)... Lire la suite
Ok pour ce soir 23 h ! :)... Lire la suite
Ouais mais t'as lose. :)... Lire la suite

Jeux

Critiques

SupaMonkey n'a publié aucune critique de jeu.