Grandpaslasarian

Dernières publications

RSS
13 avril 2003 à 06:08 - Messages
Je verrai bien une transfo en Dragon , on pourrait voler , AE feu d'un rayon de 2800 etc...Avec sa je reprend DAOC :D :D Ok c'e... Lire la suite
13 avril 2003 à 05:01 - Discussion
CouCou ici , Voila j'aimerais savoir ou joue la pluspart des joueurs qui jouer sous GOA dans le passé a présent :) Peut etre ... Lire la suite
13 avril 2003 à 04:50 - Messages
On remarque toute suite les floodeur , des qu'il y a une occasion , Ils sont la les bougrent :mal: :mal: :mal: Le Flood c'est T... Lire la suite
12 avril 2003 à 10:48 - Discussion
Et bien voila, une aventure qui se termine, depuis le début.Cela fait déja 3mois que je ne jouais plus, mon cousin irl me rempla... Lire la suite
12 avril 2003 à 00:16 - Messages
Damon regarde tes MP :D je vais craqué la pas de daoc :enerve: :enerve: :enerve:... Lire la suite
11 avril 2003 à 23:20 - Messages
Comme ont la dit plus haut Midgard c'est pas des bus c'est des meute :D :D... Lire la suite
11 avril 2003 à 23:13 - Messages
Surtout animations plus interessantes car les animations qui ont eu lieu jusqu'a présent sont hum....:doute: :doute:... Lire la suite
11 avril 2003 à 23:08 - Messages
Vi on voie l'enchant brouté mais on voie aussi les DD qu'il mes hein faut regarder sa aussi :o :o... Lire la suite
11 avril 2003 à 22:58 - Messages
Trop fort :amour: :amour: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:... Lire la suite
11 avril 2003 à 21:37 - Discussion
Salut a tous voila j'aurais besoin d un reseignement car.... Je ne peux plus renouveler mon mois de daoc car j'ai perdu mon mot... Lire la suite

Jeux

    Grandpaslasarian joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Grandpaslasarian n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Grandpaslasarian n'a publié aucune critique de jeu.