Dreamsed

Dernières publications

RSS
6 novembre 2004 à 02:10 - Messages
5 novembre 2004 à 16:03 - Messages
Petite question peu être déjà poser...Si on a un chasseur lvl 30 par exemple et que l'on trouve un pet ptt lvl que l'on trouve ... Lire la suite
5 novembre 2004 à 15:18 - Messages
Les sicaires peuvent prendre Battlemaster en Master Level?... Lire la suite
Pour ma Scoot, je suis nomade, mais me semble avoir lu je ne sais plus ou, qu'il y avait un bug sur le BG (en Battle Master) av... Lire la suite
Bon a savoir caBon ben c'etait God Mod + Cheat mod :)... Lire la suite
28 octobre 2004 à 13:41 - Messages
Je rejoins Vycash par rapport aux moines (j'en ai pas personnellement) mais cette classe risque de se prendre une claque si un ... Lire la suite
22 octobre 2004 à 13:48 - Messages
On peut bien mettre 400pdv avec le surcap de 200 me semble) :)... Lire la suite
15 octobre 2004 à 13:02 - Messages
Un perso s'appel peut etre Kobold... dans le bénéfice du doute :)y a bien sur Alb/bro un clerc se nomant Viking... Lire la suite
12 octobre 2004 à 13:04 - Messages
Chui pas d'accord avec toi.Etant Alb, je peut te dire que sans info de fufu, et ben tu te retrouve avec 5 fg alb ki campe le TP... Lire la suite
11 octobre 2004 à 13:10 - Messages
:enerve: - Les classes qui sont arrivées avec SI tous royaumes confondus. :sanglote: - Les manques de mise à jour sur DAOC clas... Lire la suite
29 septembre 2004 à 09:35 - Discussion
Est-ce que la quête du dérobeur est toujours bugg ou pas. Des personnes auraient réussit a valider cette quête ou est elle toujo... Lire la suite
28 septembre 2004 à 13:29 - Messages
Je vérifierai mais il me semble que tu te trompe, le zephyr a une base de 1500 et pas 1000, de plus si tu dépasse les 1500 tu a... Lire la suite
Le problème c'est que j'ai déjà eut ce type de message en mettant une cible a 1500 mais, je c plus exactement si c'était la dis... Lire la suite

Jeux

    Dreamsed joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Dreamsed n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Dreamsed n'a publié aucune critique de jeu.