Dreamsed

Dernières publications

RSS
20 janvier 2005 à 08:07 - Messages
Ben oui, puisque c'est ce que j'ai actuellement sur ma chasseuse.N'importe qui peut avoir les 3 competences secondaires (de tou... Lire la suite
19 janvier 2005 à 16:10 - Messages
Sur ma chasseuse, j'ai: - dépeçage + travail du cuir (compétences primaires) - cuisine + pèche + premier soin (compétences seco... Lire la suite
19 janvier 2005 à 16:01 - Messages
18 janvier 2005 à 13:15 - Messages
A darnassus il est dans la maison face a l'auberge au nord.Il se trouve dans la même maison que le maître tailleur mais a l'éta... Lire la suite
10 janvier 2005 à 13:12 - Messages
Je suis d'accord avec toi, faut arrêter de croire que tout vous est due :)... Lire la suite
Il n'était pas question qu'il y aurait 2 serveurs PVE et 2 serveurs PVP? S'ils n'y sont pas encore, ils devraient pas tarder à ... Lire la suite
7 janvier 2005 à 08:37 - Messages
Dans la mesure ou toutes les personnes ici vont sur le site www.wow-europe.com tous les jours car on l'attend tous avec impatie... Lire la suite
4 janvier 2005 à 12:52 - Messages
C'est l'évolution du jeu avec ses add-on qui m'embête le plus en fait, j'aurai préféré: - SI sans les nouvelles classes. - TOA ... Lire la suite
3 janvier 2005 à 13:13 - Messages
Je suis archère et suis souvent dans le donjon RVR, j'attend rarement à l'entrée car je trouve ça nul contrairement a certain B... Lire la suite
31 décembre 2004 à 08:41 - Messages
Un très bien fait (normal c'est un de ma guilde qui l'a fait hihi!!!)http://www.hell-stats.info/... Lire la suite
30 décembre 2004 à 11:12 - Messages
Il y a bien des critiques sur les smites du clerc, donc je pense que cette RA augmente bien les chances d'en faire.... Lire la suite

Jeux

    Dreamsed joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Dreamsed n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Dreamsed n'a publié aucune critique de jeu.