Dreamsed

Dernières publications

RSS
10 août 2004 à 09:01 - Messages
Juste histoire de UP car en deuxième pageSinon une petite anecdote (sur alb/bro y a très longtemps) qui me fait encore rigoler:... Lire la suite
9 août 2004 à 12:53 - Messages
Ces artefact up 10 pour environ 100Krp.Pour ce qui est des autre artefacts pour 100Krp ils deppasseront pas le lvl 2 et encore ... Lire la suite
6 août 2004 à 08:57 - Messages
Par la meme occasion si un scoot a GOV, si pouvais donner les stats aussi :)Savoir si le scoot a la version avec des bonus en a... Lire la suite
4 août 2004 à 12:39 - Messages
Donc apparemment, il ne faut pas essayer de le tuer lorsqu'il se trouve dans le spot des Salamandres? :eureka: T'aurai pas la ... Lire la suite
4 août 2004 à 11:13 - Discussion
Bonjour, hier soir j'ai essayer de Tuer Azar (named qui loot le dérobeur) avec 4 amis ne sachant pas se qui allait se passer, ma... Lire la suite
22 juillet 2004 à 12:45 - Messages
LOL loup noir, t'a pas compris ce que je disait ou enfin ce que je voulais dire :). Je c très bien qu'il y a plein de perso mag... Lire la suite
21 juillet 2004 à 13:43 - Messages
Ma scout a actuellement 8 estoc, 35 fufu, 45 archer et 50 bouclier :lit: Si a ca tu rajoute un semi BB (34 Buff je crois, enfi... Lire la suite
16 juillet 2004 à 15:56 - Messages
Stop ouiiinn ouinnnn sur le zephyr plz, pour en sortir, suffit de sauter :enerve: Un Battlemaster ML6 peut balancer son arme p... Lire la suite
EEEE Daron g mis dans mon poste qu'il est facile de se libérer du zéphyr, et vis suffit de sauter et hop on est plus dedans. Et... Lire la suite
/Agree Pareil, j'en rate 1/2 :sanglote:... Lire la suite
23 juin 2004 à 12:53 - Messages
Erf, suis déçus, j'aurai bien aimer participer a cette petite aventure, snifff :sanglote: :sanglote: sinon se serait bien la pr... Lire la suite
20 juin 2004 à 23:15 - Messages
eeee je viens a peine de voir le post, j'aurai bien voulu savoir de koi il s'agissait sniff... Lire la suite

Jeux

    Dreamsed joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Dreamsed n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Dreamsed n'a publié aucune critique de jeu.