-Joker-

Dernières publications

RSS
31 mars 2011 à 20:55 - Messages
La résistance d'un micro organisme n'est pas vraiment un problème insurmontable je pense , il suffit de voir le tardigrade po... Lire la suite
31 mars 2011 à 16:19 - Messages
Bon je remonte ce sujet pour donne mon expérience et surtout faire un jolie comparatif. J'étais chez Orange il y à encore quel... Lire la suite
Je sais bien que ce n'est pas 100 méga mais cela reste nettement supérieur à l'offre d'orange tout en restant très stable. :... Lire la suite
Perso je suis toujours un fervent défenseur du Lan plutôt que du Wi-Fi surtout quand il s'agit de téléchargement mais sinon l... Lire la suite
31 mars 2011 à 12:27 - Messages
Apparemment la contamination de l'eau de mer par l'eau radioactive est aujourd'hui annoncé comme constante par les autorités ja... Lire la suite
23 mars 2011 à 14:24 - Messages
Je pense surtout qu'il serai bien temps pour le gouvernent japonais de remplacer TEPCO par des personnes un peu plus compétente... Lire la suite
21 mars 2011 à 20:08 - Messages
De toute façon ça sert à rien de vous gueuler dessus ça ne changeras pas grand chose à l'affaire. :rolleyes: On verra bien ce ... Lire la suite
20 mars 2011 à 17:31 - Messages
C'est tout l'enjeu de la révolte je pense.... Lire la suite
Tu as mal cherché : http://www.france-info.com/monde-afrique-2011-03-20-frappes-aeriennes-la-ligue-arabe-prend-ses-distances... Lire la suite
C'est là que l'ont est totalement en dehors du mandat de l'ONU et c'est justement là dessus que beaucoup de monde dans la lig... Lire la suite
19 mars 2011 à 14:09 - Messages
La réunion commence à 15 heures le temps de palabrer et voter il seras facile 16 heures. D'ici là il n'y auras plus grand chos... Lire la suite
Il décollerons pas avant d'avoir eu le feu vert et donc la fin de la réunion je pense. Et puis bon si papy Kadhafi commence ... Lire la suite
C'est bien ce que je disais pas de frappe avant 16 heures et ils savent déjà que c'est mort. Bref cette réunion ça tiens plu... Lire la suite
18 mars 2011 à 15:08 - Messages
Le problème c'est que les Fils Kadhafi sont loin d'être cons. Ils utilisent actuellement les propres faiblesses du vote de l'O... Lire la suite
Si les rebelles attaquent les forces de polices non armés chargés de récupérer les armes des rebelles j'ai bien peur que oui ... Lire la suite
Les mandats de l'ONU ne sont jamais des chèques en blanc. Les forces mandatés se doivent de respecter à la lettre leur manda... Lire la suite
17 mars 2011 à 13:00 - Messages
ça fait quelques pages que quelqu'un avait mis la news sur le sujet. Sinon ben oui ça explique bien des choses et ça laisse ... Lire la suite
En fait il y à une partie de l'article qui tue : Comment veux tu faire confiance à cette société là et à ce qu'elle dit ? Séri... Lire la suite
Attention appartement me semble que les images du reportage sur le largage c'est plus du live mais les même passages d'hélicopt... Lire la suite
16 mars 2011 à 23:40 - Messages
Modéré par Fio² ... Lire la suite
D'un autre coté les informations sont tellement contradictoires que c'est quand même limite se foutre de la gueule du monde. ... Lire la suite
C'est vraiment hallucinant la communication de merde dans cette affaire. :aide:... Lire la suite

Jeux

    -Joker- joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    -Joker- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    -Joker- n'a publié aucune critique de jeu.