Newen

Dernières publications

RSS
2 juillet 2012 à 11:37 - Réaction à une vidéo
Les graphismes et l'interface étant des trucs qui arriveront surement plus tard le jeu est déja pas mal. Du futuriste avec housi... Lire la suite
26 juin 2012 à 09:06 - Messages
J'en doute. Ca ressemble quand même à un truc un peu évolué semi sandbox. Et en plus c'est pas du medfan. Ni full-themepark n... Lire la suite
25 juin 2012 à 13:32 - Messages
C'est quoi le rapport entre monotonie et F2p ? Objectivité face au marché peut être. les MMOs à abonnement se cassent la gue... Lire la suite
Mon postula c'est que celui qui à l'avenir proposera le plus de solution modulables pour gérer sa façon de jouer en fonction ... Lire la suite
19 juin 2012 à 09:33 - Messages
T'as des actions chez STOked ?? Je joue à un jeu gratos et je me suis permis d'acheter ce vaisseau (pour une fois qu'il y a un... Lire la suite
19 juin 2012 à 09:30 - Messages
19 juin 2012 à 09:25 - Messages
Loul. C'est d'ailleurs pour ça que le jeu est plein à craquer et que dans ma guilde tous les anciens, ainsi que moi, nous rev... Lire la suite
18 juin 2012 à 16:23 - Messages
Y'a aussi moyen de faire du f2p rentable sans faire d'abus dans le cash shop. Tu rajoutes des races jouables, des costumes soci... Lire la suite
Skin de races Cristaux de couleurs Costumes sociaux Pack de Missions spatiales Pack de missions de classes Nouvelles Zones Bo... Lire la suite
16 juin 2012 à 10:35 - Messages
Je certifie, à part 2 ou 3 coquilles de trad (Data qui s'appelle Données dans un test de connaissances par exemple) le jeu ... Lire la suite
15 juin 2012 à 08:36 - Messages
S'ils en rajoutent tout court. Il suffit de voir l'évolution avec le Trou noir où on te colle la moitié des missions sur un ... Lire la suite
14 juin 2012 à 20:26 - Messages
J'avoue, lurker ce thread a été un plaisir. Le drama @habbo est bien cool et on s'en fout en fait que machin soit bidule ou ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Newen n'a publié aucune critique de jeu.