Newen

Dernières publications

RSS
20 juillet 2012 à 10:09 - Messages
Je connais pas assez Origin mais comment tu fais pour acheter en dématérialisé si t'as pas de CB ?... Lire la suite
20 juillet 2012 à 10:04 - Messages
N'ose pas je pense. Faut deja comprendre que dans TSW en aidant un mec tu vas pas lui piquer son loot. Quand historiquement d... Lire la suite
Ouep, j'ai cru voir ça aussi. mob : first shot, boss ca compte. A blue mountain j'ai pu faire des missions en outdoor comme ça... Lire la suite
20 juillet 2012 à 09:26 - Messages
Ca doit être ça à mon avis vu les plantages mémoire que j'ai (OS 32 bits toussa...) qui se font uniquement quand je change de... Lire la suite
19 juillet 2012 à 16:56 - Messages
Les joueurs de MMO ont arrêtés de grouper en pickup depuis longtemps, faut se réveiller ! Y'a que les guildes qui fonctionnent.... Lire la suite
Oui je joue pour ma gueule, après tout c'est moi qui ai envie d'avoir du fun dans un jeu ! Donc si la plupart du temps en PU j... Lire la suite
Tu zappes les vidéos ? Hérétique !!! Pour une fois qu'on a un MMO avec des vidéos qui valent vraiment le coup et des monologu... Lire la suite
19 juillet 2012 à 11:59 - Messages
A priori c'est pas possible ou alors vraiment bien caché. Mais sinon si vous voulez à tout prix des bookmarks, dématérialisez-... Lire la suite
Vu la gueule de la commande, ca a l'air d'être du ingame, pas un fichier à changer. Sinon la seule source que je trouve : ht... Lire la suite
19 juillet 2012 à 11:54 - Messages
A part les trads encore manquantes, 0 soucis pour moi sur la dernière mise à jour !... Lire la suite
18 juillet 2012 à 13:23 - Messages
Je crois qu'on tient là l'idée la moins conne de ce thread. Les MMO ne se finissent pas par définition, vu que t'as forcément... Lire la suite
J'oubliais de mentionner que c'était en théorie :p Mais après ça se discute aussi. Qu'est-ce qui est fini, qu'est-ce qui est... Lire la suite
Avec un système où tu n'as pas besoin de reroll un perso pour tout tester, c'est clair que rajouter des armes est clairement ... Lire la suite
12 juillet 2012 à 10:18 - Messages
Deja, venir sur TSW pour du PvP... c'est un peu rechercher le contraire de ce que le jeu apporte de mieux. Mais bon faut les ... Lire la suite
12 juillet 2012 à 10:14 - Messages
Non mais t'as toute une catégorie de personnes dans mon genre qui risquent de jouer au 2 : un à abo avec un PvE bien ficelé e... Lire la suite
4 juillet 2012 à 14:06 - Messages
Il y a une mission de tutorial qui se prend au spatiodock terrien. Avec ca tu vas pouvoir aller sur Memory alpha. Et de là tu a... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Newen n'a publié aucune critique de jeu.