Newen

Dernières publications

RSS
25 mars 2014 à 20:37 - Messages
Puis ça ne veut pas dire que le jeu n'existe pas en français. Ils attendent peut être d'avoir fini toute la trad plutôt que de ... Lire la suite
20 mars 2014 à 12:54 - Messages
Si on peut retrouver l'ambiance de moulin de tarren ou Xroad sur Wildstar, ca pourrait effacer les 10 ans de régression du MM... Lire la suite
*Mode vieux con ON* Techniquement beaucoup de jeux peuvent proposer ça, mais pourquoi ils se réuniraient pour faire pêter le... Lire la suite
Me souviens plus du tout : y'avait des frais de répa en pvp sauvage à vanilla ? Après ouais je reconnais que le pvp sauvage de... Lire la suite
16 mars 2014 à 00:38 - Messages
Y'avait déjà eu un RTS avec une IA très adaptative y'a de ça une dizaine d'années. je me souviens plus du nom par contre. De l'... Lire la suite
14 mars 2014 à 14:29 - Messages
C'est peut être tout simplement le fait d'être en accès anticipé qui permet de créer son perso avant la sortie... donc pas une ... Lire la suite
21 septembre 2013 à 18:51 - Messages
http://kck.st/1eilIbi L'adaptation mobile de legion of Steel, un vieux jeu de plateau inconnu par chez nous. Grosso modo à l... Lire la suite
J'ai employé le conditionnel. En fait c'est surtout plus un souhait qu'autre chose :p (Et puis kickstarter c'est un peu ça, ... Lire la suite
4 août 2013 à 23:29 - Messages
Déjà fait. Colin Baker, le 6e doc avait déjà joué dans la série avant.... Lire la suite
2 juin 2013 à 09:44 - Messages
Est-ce que franchement ca mérite des balises spoilers ? Ca dévoile rien de l'intrigue... Imagine que t'as un acteur qui ... Lire la suite
2 juin 2013 à 09:38 - Messages
Les 3 ! Le vilain n'est autre qu'un Khan qui joue aux terroristes dans un film bien post 11 septembre avec des références ... Lire la suite
2 juin 2013 à 01:25 - Messages
333 Ou alors essayer de tuer rogue sera fatalement un epic fail qui va l'énerver et déclencher l'apparition du rogue du futu... Lire la suite
8 avril 2013 à 21:36 - Messages
Je dis pas qu'ils ont pas fait une connerie, juste que ca reste à peu près logique dasn leur bêtise.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Newen n'a publié aucune critique de jeu.