Les forums JOL

Newen

Dernières publications

RSS
18 avril 2014 à 14:30 - Messages
Pour un guide qui va bien des options graphiques : http://www.tentonhammer.com/wildstar-burst/video-graphics-tweak-guide Ave... Lire la suite
13 avril 2014 à 22:52 - Messages
Diablo 3 n'est pas un MMO à la base. Et Blizzars s'est fait une notoriété avec un MMO à abonnement qui a subi d'énormes modi... Lire la suite
3 avril 2014 à 16:51 - Messages
Ouais enfin le /advice qui sert de salon de chat général et de canal d'annonce des guildes, tout en étant un lieu d'insulte per... Lire la suite
2 avril 2014 à 15:58 - Messages
Je confirme, c'est le scénario qui te donne cet effet "matrix"' sur everstar grove. Oui je sais, un scénario sur un MMO, on es... Lire la suite
2 avril 2014 à 11:59 - Messages
Pour avoir un peur regardé les arbres armuriers le weekend dernier, je trouve pas ça inintéressant. Si tu veux monter ton arbre... Lire la suite
1 avril 2014 à 08:52 - Messages
Mind.Il est connu de tous les services celui-là, c'est le pire ! Méfiez-vous de lui :p... Lire la suite
28 mars 2014 à 14:12 - Messages
Ils avaient pas dit que les clés beta filées au weekend précédent n'étaient pas valables pour les autres weekend ? du coup ce ... Lire la suite
Parce que c'était notifié sur la précédente beta que les clés ne seraient pas valables après alors que les clés de préco sont... Lire la suite
27 mars 2014 à 21:17 - Messages
Les gens cherchent trop toujours le MMO ultime pour réussir à se fixer de toute façon... Lire la suite
27 mars 2014 à 15:30 - Messages
J'ai pas suffisamment avancé pour me prononcer sur l'ambiance de certaines zones mais la filiation à Wow se sent vite. Quand t... Lire la suite
26 mars 2014 à 17:04 - Messages
Si tu touches pas, c'est que t'es pas doué. Strikethrough, vu le nom y'a pas aussi une notion de pénétration d'armure par ha... Lire la suite

Jeux

Critiques

Newen n'a publié aucune critique de jeu.