Les forums JOL

Dbug

Dernières publications

RSS
3 avril 2010 à 02:17 - Messages
J'ai une 8800 GT aussi (sous XP, avec 4 gigas de ram et un Core 2 Quad), je joue en 1920x1200, et j'ai un framerate qui ne boug... Lire la suite
1 avril 2010 à 12:37 - Messages
Vous avez probablement remarqué qu'un certain nombre d'éléments propre à l'extension du Jeu est présent dans le patch (l'atrium... Lire la suite
14 janvier 2010 à 19:54 - Messages
Il n'y à pas besoin de sortir des grandes écoles pour se rendre compte que les données prennent de la place, ce qui à un impact... Lire la suite
16 novembre 2009 à 19:14 - Messages
Voir même impossible. Beaucoup de gens pensent que Funcom part à Montréal essentiellement pour les avantages fiscaux (on ne va ... Lire la suite
15 novembre 2009 à 12:27 - Messages
Je ne dit pas qu'il ne faut pas avoir de processus, mais typiquement plein d'entreprises de jeu vidéo on viré vers les modes ag... Lire la suite
L'industrie du jeu vidéo en général à besoin de plus de professionnalisme, c'est clair :) Un des gros problèmes à mon avis vien... Lire la suite
13 novembre 2009 à 20:30 - Messages
Je connais au moins un studio français qui à tenté d'obtenir la certification, et franchement ca n'est pas une garantie de qual... Lire la suite
12 novembre 2009 à 22:13 - Messages
Evidément que le MMO est un logiciel comme les autres, seulement il y à un nombre de contraintes à résoudre tel qu'il est facil... Lire la suite
12 novembre 2009 à 21:59 - Messages
D'un autre coté tu pourrais considérer que Anarchy Online est toujours maintenu, avec une équipe qui fait des extensions et des... Lire la suite
(Juste histoire d'être clair, je travaille chez Funcom.) A ma connaissance tous les projets sortis sont maintenus, et la seule ... Lire la suite
31 octobre 2009 à 11:52 - Messages
En même temps le game directeur actuel n'était pas sur le projet à l'époque, donc je doute que la citation vale quoi que ce soi... Lire la suite
22 juin 2009 à 19:27 - Messages
Oui et non.En fait c'est une nième reprise hollywoodienne (comme nikita, la totale, ...), sauf que cette fois ci c'est une copi... Lire la suite

Jeux

Critiques

Dbug n'a publié aucune critique de jeu.