Karnak

Dernières publications

RSS
31 décembre 2008 à 21:17 - Messages
Moi j'ai un bête clavier d'portable (qu'en plus il est pas pratique au niveau des ctrl et des alt et co là) et une souris Sweex... Lire la suite
30 décembre 2008 à 16:01 - Messages
Le log de chat a gauche là, c'est Natural Log.Et pour l'état des zones, si tu parles du machin en haut à droite à coté d'la min... Lire la suite
28 décembre 2008 à 17:45 - Messages
C'est xHUD (enfin ça en a tout l'air en tout cas) ^^Jamais essayé, j'sais pas c'que ça vaut, par contre.... Lire la suite
24 décembre 2008 à 13:53 - Messages
À partir du moment où y'a une commande "/machin" ou "/bidule" (avec /, Slash), LibSlash est nécessaire. Sinon, tu dois taper un... Lire la suite
23 décembre 2008 à 17:50 - Messages
MobHealthJe sais pas si ca fonctionne bien ni rien, j'ai pas essayé. Mais bon, ça existe ;)... Lire la suite
21 décembre 2008 à 16:59 - Messages
Il parle des fenètres de groupes de scéanrio, pas de celle de ton groupe. Ils l'ont changé pour lui donner l'apparence des fenè... Lire la suite
20 décembre 2008 à 22:07 - Messages
Tu peux enlever les buffs en dessous de ta barre de vie et de tes cibles avec Phantom (ou WindowsCleaner qui marche plus très b... Lire la suite
20 décembre 2008 à 13:30 - Messages
Et pour le pourcentage au niveau de la barre de contrôle de zone, c'est RealmStatus.C'est le même qui affiche l'alerte en haut ... Lire la suite
19 décembre 2008 à 22:42 - Messages
Y'a Phantom qu'est assez récent et qui marche nickel. Pis c'est signé Aiiane (qu'a fait à peu près la moitié des addons existan... Lire la suite
18 décembre 2008 à 10:12 - Messages
J'en ai vu tomber dans la crypte hier.. c'est p'tet nouveau depuis le dernier patch, mais bon, ça tombe là aussi ;)... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Karnak n'a publié aucune critique de jeu.