Les forums JOL

inut93

Dernières publications

RSS
24 décembre 2015 à 14:17 - Messages
40$ mini ... je me suis fait avoir pour plusieurs personne qui n'on pas été pris en compte, vue que je leur est fait prendr... Lire la suite
Tu en pense ce que tu veut. C'est juste que je n'avait pas fait attention a ça, mais vu que c'est grosso modo le prix du'un p... Lire la suite
24 décembre 2015 à 04:02 - Messages
Ce coup si c'est bon, le PTU (2.1) est bien ouvert a tous ... ils on envoyé un Mail. J'ai vérifié sur le compte de ma copine (... Lire la suite
21 décembre 2015 à 22:38 - Messages
Ces pack non tout simplement pas été mis à jour, depuis le 1 Millions de Citoyen, ils ont enlevé toutes les limitations qui e... Lire la suite
18 décembre 2015 à 16:27 - Messages
Je n'ai pas trop compris, pour le Starfarer, il on dit ou il en était ? Quand j'ai vu les images, ça ma méchamment donner en... Lire la suite
Ok merci pour l'éclaircissement, j'avais pas trop mal compris en fin de compte ^^.... Lire la suite
13 décembre 2015 à 14:58 - Messages
j'en profite pour remercier aussi pour les trad Sans ça je ne pourrai pas suivre l'actu de SC Donc un grand merci au traducte... Lire la suite
13 décembre 2015 à 03:06 - Messages
ils ont dépasser les 100,000,000$ de financement.... Lire la suite
12 décembre 2015 à 20:28 - Messages
Oui, si tu prend un Game-Packages (https://robertsspaceindustries.com/pledge/game-packages) tu aura accès au jeu dans l'état ... Lire la suite
12 décembre 2015 à 01:14 - Messages
Je vient de le faire et ça a l'air de marcher. j'ai le "launch game" Je referait une re-install propre quand même un peut plu... Lire la suite
5 décembre 2015 à 22:54 - Messages
C'était pour qu'il soit dans le hangar et cela est toujours le cas ... ensuite quand tu laisses vide, il me semble qu'il rempl... Lire la suite
La personne avec qui je joue sur le PTU, à le même problème que toi, il a un rétaliator "base", et ne le voit pas dans la list... Lire la suite
29 novembre 2015 à 20:18 - Messages
Si tu a bien appuyer-sur "B" Pour passer en mode quantum drive. tu devrais voir les point, sauf (en tout cas pour moi) que ... Lire la suite

Jeux

Critiques

inut93 n'a publié aucune critique de jeu.