lordyoshi

Dernières publications

RSS
7 juillet 2011 à 21:14 - Messages
allez je cherche la petite bêtes mais c'est 12.49 et 14.99€ mais bon sa fait le prix d'un mois d'abonnement donc prix très... Lire la suite
oui avec 30 jours... Lire la suite
7 juillet 2011 à 13:56 - Réaction à une vidéo
6 juillet 2011 à 18:43 - Messages
sa chande du pve Et du pvp ^^ bonne idée a voir en pratique... Lire la suite
Est pour quoi pas..... peut être pas dans le 20h mais sortir le jeux de sont contexte peut être intéressant. " tout c... Lire la suite
29 juin 2011 à 13:08 - Messages
sa me rappel warhammer. Sa me fait peur pour wow si il commence a faire ce genre de chose....Pourtant c'est pas un mauvais jeux... Lire la suite
oui mais sa n'as pas durer longtemp apres.... Lire la suite
petit info enigma guilde sur serveur u.s on fini le raid en normal.... Lire la suite
29 juin 2011 à 10:52 - Messages
28 juin 2011 à 11:21 - Réaction à une vidéo
legend of (z)e(l)dda quelqu'un devait la faire... pardon la porte ..... ok Lire la suite
22 juin 2011 à 21:33 - Messages
je n'ai pas encore commencer les raids jouant de façon casual je prend le temps je farm je fouille je fini les quêtes que ... Lire la suite
22 juin 2011 à 21:05 - Messages
22 juin 2011 à 20:10 - Messages
sur Cestus depuis la mise a jour materiel je lag quand meme moins lors des event majeur il y a un nette progres chez moi en tou... Lire la suite
owi le tricorne il y a aussi une monture pour l'event ensuite on a enfin le droit a de nouvelle tenues d'apparat dont ... Lire la suite
21 juin 2011 à 16:58 - Messages
Je te rassure sa existe et même meilleur niveaux suivi.... Lire la suite
il n' y a que moi que sa choque de voir des montures pvp montées par des joueurs en stuff pve?... Lire la suite

Jeux

Critiques

    lordyoshi n'a publié aucune critique de jeu.