Sud

Dernières publications

RSS
30 mars 2007 à 21:01 - Messages
Pour aimer les bulles chat il faut avoir longtemps joué à T4C pour apprécier :)Moi personnellement j'adore, ça met une bonne am... Lire la suite
14 mars 2007 à 16:13 - Messages
Finalement mon problème c'est règle tout seul, je me suis connecter hier et j'avais de nouveau les bons skin...comme quoi, qui ... Lire la suite
12 mars 2007 à 23:23 - Messages
J'ai le même problème, j'ai crée un perso, qui est normal dans la fenêtre des personnages (sauf mon personnage principale, une ... Lire la suite
7 mars 2007 à 23:26 - Messages
Je n'avais pas vu ce post ^^Je recherche une clef d'essais.je dois avoir en echange quelques clef pour ArchLord 10 jours d"essa... Lire la suite
Merci :)... Lire la suite
7 mars 2007 à 17:12 - Messages
Bonjour,Moi j'aimerais savoir par la même occasion si le jeu est traduit en français, car on m'a dis que non et je ne trouve tr... Lire la suite
Je comprends vos points de vu en ce qui concerne la traduction, mais j'ai pas mal de lacunes dans les langues étrangères.Je n'a... Lire la suite
j'essaye :) mais a part acheter le jeu et payer 45euro, je vois pas comment .Enfin si un Moderateur a une clef pour moi je suis... Lire la suite
7 mars 2007 à 16:41 - Messages
Moi cela ne me dérange pas de parler a tout le monde ^^ c'est juste la compréhension du jeu, pouvoir avoir les même possibilité... Lire la suite
19 février 2007 à 11:07 - Messages
Vous n'avez peut être pas coché la case "indisponible" etc..... Lire la suite
19 janvier 2007 à 18:23 - Messages
ça me rappelle les durs moment pour se connecter a T4c,la fameuse page d'authentification et le chat sur le coté :p Sauf que là... Lire la suite
Oui ,c'est surtout que la plupart des gens travaillaient. ou étaient en cours.Bon week-end en perspective ^^... Lire la suite
13 janvier 2007 à 12:04 - Messages
Mon seul regret a cette bêta c'est de n'avoir pu utiliser le schéma de la boite postale ingénieur.j'avais réussi a l'acheter au... Lire la suite
8 janvier 2007 à 20:27 - Messages
cela n'a aucune importance car vous pouvez après choisir le support de langue que vous voulez avoir.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Sud n'a publié aucune critique de jeu.