Les forums JOL

Xtratroll / Soap

Dernières publications

RSS
19 septembre 2011 à 19:53 - Messages
Ou les 90% des marau qui spam Grappin easy win pour faire des kills :). Need un nerf de cette abération :amour: :merci:.... Lire la suite
You rox, sinon non hier soir j'ai pas joué. (a si en fait je m'en rappelais plus :/) Ps : Avant de parler syntaxe, parlons o... Lire la suite
Mythic qui écoute ses joueurs ? haha merci j'ai ris. Ils se bougent déjà pas pour vos amis Orz qui exploit comme des connard... Lire la suite
11 septembre 2011 à 10:48 - Messages
Jtrouve qu'on a vraiment besoin de structure (que ce soit Fg ou autres) solides côtés ordre, qui dépotent un peu, parce que c... Lire la suite
9 septembre 2011 à 22:45 - Messages
C'est votre plaisir de pourrir le pve, vous avez de ces kiffs :ange:. UN jour aussi nous serons RR 100 et envahirons vautour... Lire la suite
Si je n'avais pas de vie social et que j'aimais encore ce jeu comme au premier jour je le serais depuis belle lurette (sur l... Lire la suite
25 août 2011 à 21:35 - Messages
Merde alors, je pensais que c'était moi qui voyait noir, mais non, je pense exactement la mm choses.. En ce moment il est pa... Lire la suite
25 août 2011 à 08:58 - Messages
Oui fin bon coté ordre pas mal de truc bien abusé aussi je te rassure et c'est en rerollant ordre que nous nous sommes aper... Lire la suite
24 août 2011 à 20:57 - Messages
Oui on se rend compte des choses en face, le marau c'est quand mm bien abusé, niveau de son deal et de sa survivabilité (comp... Lire la suite
16 août 2011 à 23:21 - Messages
trolololol le bonus 150%, avant de pleurer LNM, on était 3fg ni plus ni moins, et vous en attaque les Roll 200 ieme ? trolol... Lire la suite
3 août 2011 à 19:46 - Messages
Dommage je suis un dps (qui a dit fake au fond de la salle ?). Amusez vous bien :).... Lire la suite
2 août 2011 à 20:14 - Messages
Bof depuis qques temps a part se manger Unamed / Orz / PRD / SOW / Moonlapse (j'en passe des pires et des meilleurs) sur 1 m²... Lire la suite
28 juillet 2011 à 18:50 - Messages
Non J'ai bien un tueur que je joue bcp moins que mon Kt, j'ai bcp moins de temps et de motivation a tout refaire de zéro, don... Lire la suite

Jeux

Critiques

Xtratroll / Soap n'a publié aucune critique de jeu.