Xtratroll / Soap

Dernières publications

RSS
17 novembre 2011 à 23:24 - Messages
Tu me classe dans quoi ? Dps, heal ou tank ? Non car je suis petit mais quand même :rolleyes:... Lire la suite
14 novembre 2011 à 22:49 - Messages
1 novembre 2011 à 16:12 - Messages
J'ai fais le test hier en open, plein de mini freeze, pas fluide dans le combat, avec WSCT. Je l'ai enlevé et j'ai gagné en pe... Lire la suite
Merci Saross, je vais essayer de ce pas ton add on : ). Grand merci :). edit : super Sarros testé et approuvé, je te remer... Lire la suite
Juste un peu dommage que les log défile a une vitesse démesuré, sinon il est very good : ).... Lire la suite
1 novembre 2011 à 11:10 - Discussion
Hello, Une question simple : Je ne sais pas si c'est réalisable mais est ce qu'il est possible d'agrandir la taille de la poli... Lire la suite
26 octobre 2011 à 00:43 - Messages
Nous t'avons laissé entrer dans notre antre de busseur no skill, tu as vu comment on retourne des duo / trio en rush M4, ils ... Lire la suite
19 octobre 2011 à 13:35 - Messages
Après qques recheches je vais prendre le patcher directement sur Warhammer-on line et tout retélécharger tout le client (woot a... Lire la suite
10 000 Mo a Dl a 250 Ko/sec, j'ai mal au cul, ma connexion 18 méga me manque la qd mm :ange:.... Lire la suite
Viva la fibre, chatteux va..... Lire la suite
19 octobre 2011 à 11:53 - Discussion
Hello, Ayant récup ma connexion aujourd'hui après, j'ai décidé de lancer la MAJ de Wh, mais voila mon soucis. Dès lors que je ... Lire la suite
17 octobre 2011 à 08:02 - Messages
Tiens je n ai Plus internet depuis 3 semaines lol... Mais qui cela peut il bien être :D... Vivement que ma co arrive ... J... Lire la suite
5 octobre 2011 à 09:27 - Messages
Oui je t'ai lu :amour:.... Ligne telephonique. OPé je tel a free pour effectuer le demenagement de ma connexion aujourd'h... Lire la suite
4 octobre 2011 à 14:43 - Messages
Et Moi je peux venir ? :ange:... Lire la suite
Ben va falloir attendre j'ai pas encore le net ...'muhahahah :p... Lire la suite
Euh je jou pas MDE lol. :)... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Xtratroll / Soap n'a publié aucune critique de jeu.