JOL

lezzar

Dernières publications

RSS
4 mars 2012 à 19:46 - Messages
Et t'as essayé de changer le mot de passe ? T'aurais pas oublier de te déconnecter d'un ordi en libre accès ?... Lire la suite
2 janvier 2012 à 17:14 - Messages
30 novembre 2011 à 00:00 - Messages
Certain bouquins cités sont quand même costaud pour 13 ans je trouve. Je me rappelle avoir lu des bouquins de Jean-Marc Lign... Lire la suite
26 octobre 2011 à 20:58 - Messages
25 octobre 2011 à 18:58 - Messages
Ya du monde qui reprend/continu en HCL ? Je vais essayer de trouver un peu de temps pour rejouer j'étais plus vraiment ... Lire la suite
14 août 2011 à 17:10 - Messages
plus très actifs depuis les vacances mais bon : *lezzar HCL... Lire la suite
14 août 2011 à 17:08 - Messages
Les comptes sont supprimés aussi au bout d'un certain moment. J'ai du recréer le mien quand j'ai recommencé.... Lire la suite
8 juillet 2011 à 23:01 - Messages
RIP Hesite pas a passer sur le canal "jol" ou a whisper *lezzar (je garantis pas d'etre d'un grand secours mais je peux teni... Lire la suite
5 juillet 2011 à 19:35 - Messages
Bon retour ! Pour le jeu en anglais me souviens plus ca fait un bail quand j'avais dl ma version sur le site de blizzard. ... Lire la suite
29 juin 2011 à 21:26 - Messages
jamais testé. Par contre sur le site de blizzar tu rentres tes clefs CD et tu peux téléchargé le jeu dans la version que tu ... Lire la suite
Bon j'ai regardé vite fait et je retrouve plus ou c'est sur le site...... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

    lezzar joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    lezzar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    lezzar n'a publié aucune critique de jeu.