JOL

lezzar

Dernières publications

RSS
28 juillet 2007 à 19:16 - Messages
Pouet Lolo !Moi suis sous xp et j'utilise la molette de la souris comme bouton pour activer TsBon ca aide pas trop mais fallait... Lire la suite
26 juillet 2007 à 21:55 - Messages
RIP à ma soso lvl 86 sur lord seïs fana j'ai pas trop compris c'était en cauchemar mon merco aurait du le défoncer les yeux fer... Lire la suite
22 juillet 2007 à 19:21 - Messages
surcouf aussi yen a ! (cet hiver yen avait en tout cas :o)... Lire la suite
20 juillet 2007 à 21:05 - Messages
Le pala c'est nul ca meurt tout seul :oSinon ya des guides dans le sujet persistant !... Lire la suite
18 juillet 2007 à 20:35 - Messages
Ben de toute façon s'il en avait une il pouvait pas ramasser celle qui tombe c'est dur de faire un échange discret :o... Lire la suite
@Assiobal : ben justement s'il en a pas il va pas l'échanger :) enfin je vois pas en quoi le fait qu'il l'identifie ou pas peut... Lire la suite
18 juillet 2007 à 19:34 - Messages
oh on va plus pouvoir squatter le bar et les autres jeux :'(... Lire la suite
18 juillet 2007 à 08:53 - Messages
je confirme !il sautille, il fait plein de petits cris mais au final on fait tout le boulot :ange:nan à plusieurs c'est bien il... Lire la suite
13 juillet 2007 à 20:53 - Messages
Suis pas trop d'accord mon arca du dernier ladder etait mon perso le plus safe je trouve et j'utilisais bombarder :oJe les gela... Lire la suite
11 juillet 2007 à 08:16 - Messages
Bah il parle pas de publique !@Skaa ce soir suis guardian et demain je drop ma première torche !!!... Lire la suite
3 juillet 2007 à 20:46 - Messages
Moi je connais dans les landes ca a un nom patois mais je saurais pas l'écrire ca se prononce "tïnte liou" ca fait de jolies ta... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

    lezzar joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    lezzar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    lezzar n'a publié aucune critique de jeu.