Galla

Dernières publications

RSS
10 mai 2011 à 20:05 - Messages
Calme plat sur BL. Même pas Mitmir à pull :(... Lire la suite
9 mai 2011 à 19:13 - Messages
Laisse tomber Black, ça sert à rien de t'énerver sur le sujet. En arrivant sur ce serveur, ça puait vraiment du cul pour la ... Lire la suite
Concours de :chut:... Lire la suite
7 mai 2011 à 11:42 - Messages
Fryday, c'est un reroll à Subz? il fait de jolies séquences qui OS :doute:... Lire la suite
:eek::eek::confus::confus:... Lire la suite
Petit com' mes fesses, ça add à tout va :(... Lire la suite
6 mai 2011 à 11:30 - Messages
Jveux pas foutre la merde, mais j'ai vu du LLC tag LLC ce soir :o... Lire la suite
En tout cas, excellent soirée pour nous, avec les Dagda et BlackJack en guest. Des fights sympa sur les ponts de Caledor, puis ... Lire la suite
5 mai 2011 à 14:28 - Messages
Merci LLC de venir chercher du challenge dans notre vautour :aide:... Lire la suite
En effet c'était bien tag Raving Rabbids, mais LLC c'est plus court à dire. Big c'est un foutu esclavagiste qui fait trava... Lire la suite
Vous avez besoin de cartouches dorées au rr 90? 37 au départ, passée 38 après le boss 2. Bon elle se faisait OS à chaque ... Lire la suite
4 mai 2011 à 17:02 - Messages
Par curiosité, un PDR lvl 4 qui need PL, ça vous intéresse :rolleyes:... Lire la suite
Ben à temps partiel au moins. Et BL ça fait deux soirs de suite que je me fais ouvrir par des répus que je vois à 100 mètres ... Lire la suite
4 mai 2011 à 15:22 - Messages
Oh putain tu viens de m'éclairer sur ces types qui parlaient en langage extraterrestre!!! :eek: J'essayer de répondre avec... Lire la suite
4 mai 2011 à 11:22 - Messages
Je me suis déjà fait tué par un coups de bâton à 400 sur ma furie. C'est priceless, rien que pour ça je choisirai le bâton 101 ... Lire la suite
3 mai 2011 à 09:25 - Messages
Cool, des adversaires sympas pour se mettre sur la tronche!! Welcome!... Lire la suite
2 mai 2011 à 15:35 - Messages
Badlands destru => Les Anciens / 1 FG En alliance avec les CDD et Skizo...... Lire la suite

Jeux

    Galla joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Galla n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Galla n'a publié aucune critique de jeu.