Lycoris

Dernières publications

RSS
19 décembre 2014 à 12:59 - Messages
Un anime avec Nero, Hercule, Cordelia et Sherlock ça ne suffit à remplir le quota mystère pour toute une saison ? :D:D:D... Lire la suite
3 décembre 2014 à 03:39 - Messages
Oui il y a bien une maison et des étoiles au début de l'opening mais c'est plus des building simplifié qu'une maison. Et vers ... Lire la suite
2 décembre 2014 à 03:04 - Messages
Bon, ça m'énerve. Ça va faire 8 semaine qu'à chaque épisode je me fais la même remarque et j'arrive toujours pas à mettre le do... Lire la suite
31 octobre 2014 à 14:28 - Messages
Je suppose qu'il voulait dire Zero no Tsukaima. 4 Saisons de 12 épisodes (sauf la saison 1 ou 2 qui doit en avoir 13 je sais pl... Lire la suite
19 octobre 2014 à 01:33 - Messages
Ben c'est son Froeure. :D Ou plus sérieusement, c'est son frère. ... Lire la suite
14 octobre 2014 à 17:38 - Messages
=/ =// =/// Les épisodes de Bonjour : Koiaji Patisserie ne font que 5 minutes. :sanglote::sanglote: J'ai rien contre les sér... Lire la suite
15 août 2014 à 01:36 - Messages
Ben c'est simple le film de 2014 s'appelle Sora no Otoshimono Final : Eternal my Master. Je sais pas trop si il est déjà sorti ... Lire la suite
10 août 2014 à 03:04 - Messages
Hoi ! après 2/3 semaines sans internet ou sans temps de libre pour mater des trucs je reviens vers une situation normal. Bon j'... Lire la suite
Ah c'est cool ! Comme j'ai pas fait de recherche et avec mon absence j'ai pas trop réfléchi dessus je m'attendais à ce que ça s... Lire la suite
11 juillet 2014 à 16:36 - Messages
Eh mais j'avais failli oublier ce BT. :eek: Bon ça va j'ai encore largement le temps \o/ point noir sinon je vais encore oublie... Lire la suite
5 juillet 2014 à 15:08 - Messages
Bon je profite du départ du tour de France pour regarder le dernier épisode (38) de Yowamushi Pedal. Alors je sais qu'il va y a... Lire la suite

Jeux

    Lycoris joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lycoris n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lycoris n'a publié aucune critique de jeu.