Lycoris

Dernières publications

RSS
10 mai 2015 à 17:55 - Messages
L'épisode de la chanson était tout de même bien cool.... Lire la suite
8 mai 2015 à 17:55 - Messages
Il y en a quand même quelques uns qui ressemblent à des suggestions pas très sérieuse dans cette liste. C'est la liste de ce ... Lire la suite
Bon alors déjà : Si tu ne sais pas ce que tu va trouver je te conseille d'enlever au moins Boku no Pico qui est dans une catég... Lire la suite
Hep hep Hep, je me disais bien que j'avais oublié un truc ! Alors au cas ou ! Jingle pub. Pour avoir des infos ou des idée d'... Lire la suite
4 avril 2015 à 16:42 - Messages
Lulz. C'est pas passé loin. Il y a juste eu quelque minute d'épisode après. :mdr: Bon alors bilan sur ma grille : Je considè... Lire la suite
18 mars 2015 à 16:05 - Messages
Non mais de toute façon le dernier épisode ça va être un épisode festival à la plage. Avec des filles en maillot. Et une pastè... Lire la suite
16 mars 2015 à 15:40 - Messages
Des lolis ? Quels lolis ? :confus: NB : au cas ou tout de même quand il y a Boku no piko de cité c'est rarement un "vrai" cons... Lire la suite
Scam c'est de l'anglais, ça veut dire arnaque. C'est souvent utilisé pour des mails qui vendent monts et merveilles ou autre en... Lire la suite
13 mars 2015 à 18:36 - Messages
Sur le sport il y a : Baby steps 25 épisodes sur le tennis Haikyuu! 25 épisodes sur le volley-ball Ping Pong the animation 11 ... Lire la suite
20 février 2015 à 13:36 - Messages
J'ai eu du retard pour regarder le dernier épisode, merci pour le mp de rappel. :merci:... Lire la suite
5 février 2015 à 15:48 - Messages
Bwa il y a le topic Decouverte qui est la un peu pour ça. C'est de la que viennent les liens de Camelias au dessus. Il y a au... Lire la suite
31 janvier 2015 à 02:28 - Messages
=(. En lisant le titre je m'imaginais un type qui va taper des donjons non pas pour les trésors, non pas pour la gloire, non ... Lire la suite
30 janvier 2015 à 14:42 - Messages
Shigatsu wa Kimi Uso 15 toujours J'aime bien l'hypothèse de Rafa sur le même genre de maladie que Sharon. Donc je pose dans... Lire la suite

Jeux

    Lycoris joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lycoris n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lycoris n'a publié aucune critique de jeu.