Silace

Dernières publications

RSS
24 juin 2006 à 04:07 - Messages
Jme rappelle un jour avoir dit : "JoL c'est comme Gala ou Voici, c'est bon pour passer le temps qd on pose sa pèche aux toilett... Lire la suite
23 juin 2006 à 18:26 - Messages
C'est kler :mdr: De mon pt de vue, je ne me bb que si en face y'a masse fufu (bb/unbb) ou si je suis solo contre 4-5 ennemis (e... Lire la suite
Les hibs sont pas mal non plus... :rolleyes: Rappelle toi qd on kikootait gentiment au milieu de tes congénères de Luri sur le ... Lire la suite
Je crois qu'il parle de moi là lol :mal: Fin d'aprem de fou furieux sérieux, bon y'a toujours les habitués:Bizoo au groupe Rozi... Lire la suite
23 juin 2006 à 03:12 - Messages
Pas mal de monde ont envie de rjouer sous OF... mais bon en remattant les screens perso je troquerais pas ce daoc actuel contre... Lire la suite
21 juin 2006 à 20:43 - Messages
Lawl² Alys mdr :mdr: @Ode: Sinan je me posais une question là Ode : Sur ton screen d'anim on voit les noms des perso des 3royau... Lire la suite
Ok maman :rougit:... Lire la suite
21 juin 2006 à 20:08 - Messages
D'ailleurs en parlant de fc - on l'a pris à 2ninjas cette nuit vers 4-5h après que Alb ai pilonné le fort via 4-5 tréb (gros bi... Lire la suite
21 juin 2006 à 01:15 - Messages
Aaaaaaaaaaaah en voilà une bonne news !!!!!! :amour:... Lire la suite
19 juin 2006 à 18:56 - Messages
Ah cool dc ça pas été encore fait :amour:... Lire la suite
19 juin 2006 à 18:27 - Messages
@+ Singmary - Trés bon joueurs qui nous quitte :( Sila - Critblade... Lire la suite
Perso j'ai passé un super début d'aprem en leadant mon ptit groupe de bogdar/hel :D Pas mal de combat de masse souvent alb vs ... Lire la suite
15 juin 2006 à 19:53 - Messages
13 juin 2006 à 04:36 - Messages

Jeux

Critiques

    Silace n'a publié aucune critique de jeu.