Sadra

Dernières publications

RSS
15 juin 2012 à 08:25 - Messages
Je pense que c'est en petite partie à cause des classes miroirs. Il faudrait : faire changer de classe à ton personnage (dur ?... Lire la suite
14 juin 2012 à 10:16 - Messages
Désolé, je n'y ai vu que du EvE... Après je sais pas... Il existe peut-être une version "film dont vous êtes le héros" en mod... Lire la suite
Dis-moi, comment diriges-tu les personnages-acteurs ? Avec un pad ? Un clavier ? Une sonde mentale ? Non parce que tu parles b... Lire la suite
Le niveau moyen des détracteurs en prend un coup, là :eek: Ca ne sert à rien de me prendre pour un con ou de te justifier..... Lire la suite
14 juin 2012 à 01:18 - Messages
En FR, c'est normal et je ne trouve pas que ce soit une surprise. Donc : bon, ça c'est fait... et la suite ? :) Le plus marra... Lire la suite
14 juin 2012 à 00:57 - Messages
Pour les quêtes, on parle de The Elder Scrolls, là. Ce ne sont pas les pires quêtes que j'ais vu :D Si y'a : - du levelling ... Lire la suite
13 juin 2012 à 10:27 - Messages
C'est ce que la plupart des clients ne veulent plus. Et franchement, basher pour basher... autant regarder la télé, ou discute... Lire la suite
12 juin 2012 à 14:01 - Messages
Ben je vois pas ce qu'il y a de mensonger, là. Sérieusement, vous n'avez pas été "époustouflés" ? En négatif, certes, mais ... Lire la suite
Euh, à part cette scène de dialogue, qu'est-ce que ça influence ? Cerbère te confie-t-il d'autre missions suivant le résu... Lire la suite
11 juin 2012 à 16:10 - Messages
Il reste au moins une grosse vague de départ : ceux qui ont payé pour six mois et qui ne le referont pas. C'est pour ça que ... Lire la suite
10 juin 2012 à 20:10 - Messages
Dans la catégorie sandbox, je rêve d'un générateur de quêtes pour les joueurs, qui permettrait de réaliser des quête de plus en... Lire la suite
10 juin 2012 à 16:37 - Discussion
Je suis level 11 est mon histoire de race me permet de quitter la ville de départ. J'aime bien le gameplay et le jeu en génér... Lire la suite
10 juin 2012 à 01:50 - Messages
+1 Mais le problème est que nous sommes peu à réellement vouloir cela. Nous sommes une partie majoritaire ici,... Lire la suite

Jeux

    Sadra joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sadra n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sadra n'a publié aucune critique de jeu.