nerobih

Dernières publications

RSS
27 mai 2011 à 14:32 - Messages
Rift est un jeu encore jeune et malgré cela, il est bcp plus accompli que nombre des jeux dont vous parlez au même stade de leu... Lire la suite
Faction d'une part et guerre de guilde d'autre part (possible au sein de la même faction). Il y a une dizaine d'années (pfff... Lire la suite
pur pvp = FPS ? :confus: je ne vois vraiment pas le rapport ...... Lire la suite
27 mai 2011 à 13:04 - Messages
13 avril 2011 à 22:38 - Messages
inquisiteur / justicier / purificateur Le premier pour les dégats de zones, le second pour le cac et la survie, le dernier p... Lire la suite
13 avril 2011 à 22:35 - Messages
inqui / justi / puri (0) C'est ce que j'ai trouvé de mieux pour xp. Mais peut etre qu'au level 17, c'est pas encore le top m... Lire la suite
13 avril 2011 à 16:17 - Messages
J'ai actuellement un clerc lvl 40 senti - protecteur - puri et effectivement, j'utilise beaucoup plus les soins de zones que le... Lire la suite
28 février 2011 à 19:05 - Messages
Hello tout le monde, Je joue un senti>warden>puri (dans cet ordre), niveau 26 actuellement et je n'ai aucun problème en pvp,... Lire la suite
3 février 2011 à 16:01 - Messages
Ah si seulement ils n'avaient pas tout changé dans ce jeu ... Ouais ! je sais, je suis relou avec ma nostalgie pré AOS. M... Lire la suite
3 février 2011 à 15:34 - Messages
wouarf ... La probabilité que je revienne sur UO est aussi grande que celle qu'EA sorte un shard old fashion ...... Lire la suite
14 janvier 2011 à 11:55 - Messages
Ah Ah Ah, je vois qu'il n'a pas changé :)... Lire la suite
14 janvier 2011 à 11:52 - Messages

Jeux

    nerobih joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    nerobih n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    nerobih n'a publié aucune critique de jeu.