Almæ

Dernières publications

RSS
18 août 2015 à 23:34 - Messages
oh que si moi je m'en rappelle de cette époque. Que du bonheur, et puis si il y en a que ca tente voici les archives de jol d... Lire la suite
17 août 2015 à 10:52 - Messages
Bonjour, je m'y suis mis également avec le pack heros mk III, pour le moment quelques persos entre 20 et 40+, ravis de pouvoir ... Lire la suite
16 août 2015 à 23:16 - Messages
Oui, aucun des personnages que tu as créé, et ce depuis le début du jeu, n'a été effacé par Blizzard. Il n'y a que toi, proprié... Lire la suite
11 août 2015 à 14:03 - Messages
Ca serait tellement bien ! Mais bon faut redescendre sur Terre... Lire la suite
9 août 2015 à 13:59 - Messages
Merci pour le lien, c'est toujours intéressant de lire toutes ces choses et de se dire "ah oui, c'est vrai", et puis après "M... Lire la suite
7 août 2015 à 17:56 - Messages
Mettre en place la transmogrification des armes légendaires ca aurait été vraiment bien venu. C'est une grosse attente de la pa... Lire la suite
7 août 2015 à 10:55 - Messages
Oui c'est bien 5 millions d'abonnés à FFXIV, cela a été confirmé lors de la Japan Expo 2015 par Naoki Yoshida.... Lire la suite
http://eu.battle.net/wow/fr/game/class/demon-hunter Oui c'est un CaC, l'arme artéfact du Chasseur de Demon n'a pour le momen... Lire la suite
Rien d'officiel, mais il semblerait que la bêta soit lancée lors de la Blizzcon, pour une sortie hiver-printemps 2016.... Lire la suite
7 août 2015 à 06:18 - Messages
Même au niveau des Vidéos, ça devient le strict minimum, et pourtant Blizzard sur l'ensemble des ces licences nous a habitué a ... Lire la suite
6 août 2015 à 22:20 - Messages
Ils l'ont bien fait avec Ragnaros. Avec Blizzard, on doit s'attendre à tout.:maboule:... Lire la suite
C'était qu'un exemple, bien évidemment, Blizzard sont les Rois du Revamp !... Lire la suite
Sance² c'est son job à plein temps, sauf quand il s'endort sur skyforge. Mais bon plus ca avance et plus Eye of Azshara devient... Lire la suite
6 août 2015 à 19:18 - Messages

Jeux

Critiques

    Almæ n'a publié aucune critique de jeu.