Euphie & Yaraji

Dernières publications

RSS
12 juin 2015 à 17:56 - Messages
11 juin 2015 à 23:22 - Messages
Pensez à mettre vos serveurs entre parenthèses devant vos pseudos (ex : (Siv)Yaraji), sinon les organisateurs vont vraiment en ... Lire la suite
SALUT. On avait pas participé à notre tournoi sur l'ASF alors on se rattrape sur celui là ! :D Kikoli : Sombre-Vodka - Osamo... Lire la suite
Il se prépare hardemment pour son retour sur le banc des commentateurs cet été :travers:... Lire la suite
11 juin 2015 à 18:38 - Messages
Haha Blou tu m'as tué avec ton fat "Blou-fire." au milieu des images vides dans la liste des inscrits :mdr:... Lire la suite
Woot ? :doute: Si l'éni est pillier pour son entrave, j'ai raté un truc xd... Lire la suite
11 juin 2015 à 15:42 - Messages
"La Coupe des Opressés" ça me rappelle quand même vachement un truc dans le genre tournoi pré-Goulta sur la Bêta... http://foru... Lire la suite
8 juin 2015 à 18:21 - Messages
5 juin 2015 à 23:26 - Messages
Slt, la finale c'est ce soir à 22h. Voilà. A toute.... Lire la suite
Bon, ça y est le tournoi est fini, je viens donc poser mon ressenti ici. Fin Avril, la veille de la fin des inscriptions, je m... Lire la suite
4 juin 2015 à 23:12 - Messages
Ah bon, on joue à 19h45, première nouvelle, c'est gentil de nous avoir prévenu. Avec nos adversaires on avait convenu de jouer ... Lire la suite
slt Arnauud on change la map stp ?... Lire la suite
3 juin 2015 à 20:55 - Messages
2 juin 2015 à 16:05 - Messages
Bordel de fion mais arrêtez avec vos paints, c'est juste à chier sérieux. Comment vous pouvez être fier de vous en postant des ... Lire la suite
L’érection était présente de mon côté devant tant de charisme. Félicitations.... Lire la suite
1 juin 2015 à 01:41 - Messages
Freeman-sama] Je voulais ressortir ce quote après notre match en 8ème mais j'ai oublié alors je le fais maintenant parce que... Lire la suite

Jeux

    Euphie & Yaraji joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Euphie & Yaraji n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Euphie & Yaraji n'a publié aucune critique de jeu.