Euphie & Yaraji

Dernières publications

RSS
13 août 2015 à 17:04 - Messages
Tu m'expliqueras pourquoi tu sors Xodo du panier des autres joueurs. Il joue dans une SSSF et leur team est à 2-3, là où d'aut... Lire la suite
Non mais ça sert à rien de venir m'agresser, je vous blame pas, je dis juste qu'on était en droit d'attendre de meilleurs résul... Lire la suite
Houla, tu m'as pas l'air bien renseigné xd Cette année le problème de notre équipe c'était pas Fioona ou moi, c'était Hermes, ... Lire la suite
12 août 2015 à 22:50 - Messages
Comme s'il y avait besoin de ça pour battre Humility :D... Lire la suite
Désolé on avait pas planifié que le monsieur ferait 5500 de dégats sous crapaud et 48% lol^^ viv dofouss... Lire la suite
Modéré par Episkey : ] ... Lire la suite
11 août 2015 à 03:34 - Messages
Sombre-vodka le plus grand de tous les héros.... Lire la suite
8 août 2015 à 18:19 - Messages
Je comprend pas ce passage, en regardant les matchs des autres équipes jouant la même composition que vous, vous devriez pouvo... Lire la suite
En gros, une de nos teams ne doit plus perdre jusqu'à la fin, et les 3 autres n'ont le droit qu'à une loose. Je vois difficile... Lire la suite
7 août 2015 à 19:28 - Messages
8% neutre contre un zobal c'est une bonne idée http://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif... Lire la suite
6 août 2015 à 19:55 - Messages
Ah cool merci, j'attendais justement^^ Oh wait... PS : On attends toujours nos récompenses de l'Open 2 vile crapule... Lire la suite
6 août 2015 à 01:22 - Messages
Quelqu'un a filmé Silvosse D vs Helsephine C ? J'aimerai bien le revoir mais je crois qu'il n'en reste aucune trace xd... Lire la suite
5 août 2015 à 22:44 - Messages
1 août 2015 à 18:33 - Messages
1 août 2015 à 00:51 - Messages
J'ai adoré votre guest après XyaLe http://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif... Lire la suite

Jeux

    Euphie & Yaraji joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Euphie & Yaraji n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Euphie & Yaraji n'a publié aucune critique de jeu.