v-ryu

Dernières publications

RSS
20 mai 2010 à 08:40 - Messages
non, cest comme si il faisait avant HK (maintenu) -> karakusa (a la fin de la feinte avant HK) :D... Lire la suite
14 mai 2010 à 11:30 - Messages
@mazidra gg pour la dession jusqua 6h30 ce matin xD jai les yeux eclates now :-((( sorry ai je repond pas au message sur xb... Lire la suite
12 mai 2010 à 11:06 - Messages
c'est pas possible xDDDD http://www.youtube.com/watch?v=rhAx55-pyPE... Lire la suite
est-ce que qqn prend le train de 7h du mat (gare montparnasse) paris -> rennes la semaine prochaine?... Lire la suite
si on vient avec fuma, ca sera vendredi soir a paris, puis depart de paris pour rennes le samedi matin. Retour vers paris dim... Lire la suite
11 mai 2010 à 11:28 - Messages
faut juste s'habituer et faire de bon setup. je rappelle que c'est 500 de stun apres un karakusa. Ca allait pas etre un 360 de... Lire la suite
tu peux aussi chopper le EX tornado d'abel hein... @kyblinh: st.HP -> hayate cancel -> st.MP -> EX oroshi 500 stun, et okiz... Lire la suite
tu manques de hate (nerf WoW, meme si jy joue plu). :) EX oroshi pour faire 500 :p jai fait 2 guides sur srk.com si ca intere... Lire la suite
10 mai 2010 à 16:19 - Messages
(en effet, c'est moi^^). Concernant les overhead, si elles font faites en meaty, ne peuvent pas etre contrées par des lights.... Lire la suite
FA crumple -> tsurugi -> HP -> EX hayate -> lp fukiage -> EX tsurugi xD (character specific). ben me rappelle d'un match ou tu... Lire la suite
oui cest chiant, mais makoto a toutes les armes pour battre le gros. Deja, tu le vois sauter, cest instant anti air (genre jum... Lire la suite
7 mai 2010 à 16:46 - Messages
aahahaha, t'as joué contre JC :D c'est un ancien joueur de zero3 (et breakers revenge!)... Lire la suite
6 mai 2010 à 13:35 - Messages
claque lui un 236+HK apres le dragon. Ca devrait secher le kunai et toucher ibuki. Avec makoto, jai essayé de placer un drago... Lire la suite
euh, moi je fais: FAlvl2 -> attendre un peu -> FAlvl1 (relacher tout de suite) -> dash -> LP fukiage -> EX tsurugi. Mais ca en... Lire la suite
faut vraiment avoir une bonne guard contre les kunai, et savoir utiliser les FA correctement, sinon tu te fais bourrer par son... Lire la suite
5 mai 2010 à 14:11 - Messages
ces matchup sont vraiment difficiles. Sagat est une horreur. Tu peux pas FA -> dash sur un tigershot pour te rapprocher, sinon... Lire la suite
Contre guy baissé, lultra 1 de gouki combote apres une EX air fireball xD... Lire la suite
4 mai 2010 à 10:56 - Messages
moi vs un espagnol (arcadia sharin). qualité de merde mais bon xD jrapprocherai mon iphone next time^^ http://www.youtube.com... Lire la suite
je n'ai fait aucun kara-karakusa dans les videos la. cr.LK -> HK karakusa. Pas besoin de kara. si tu sais quils bourrent, met... Lire la suite
il est invincible au tout debut du tout. Mais perd son invulnerabilité AVANT l'impact. Donc tu peux te faire toucher avant de t... Lire la suite
29 avril 2010 à 11:35 - Messages
makoto pourrie? pfff, ce qu'il faut pas entendre :( ce soir chuis dispo si y en a qui veulent gouter!!! lol. bon sinon j'ai fa... Lire la suite
pour cody, je pense que 2LP*2 -> 2MP -> 236+MK est mieux que la tornade. Ca place mieux cody pour un okizeme. Si le 236+LK com... Lire la suite
le dictator d'alioune est super bon. Tiens dailleurs phase pute avec dictator: air-to-air jump MP (1 hit) -> land -> stand HP ... Lire la suite

Jeux

    v-ryu joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    v-ryu n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    v-ryu n'a publié aucune critique de jeu.