Les forums JOL

v-ryu

Dernières publications

RSS
17 juin 2010 à 12:39 - Messages
@seak: GG pour les matchs. Par contre, T'INQUIETE PAS QUE JE VAIS ALLER MATTER TES INPUTS DES REPLAY DES CE SOIR! espece de bo... Lire la suite
10 juin 2010 à 14:03 - Messages
le 360k a la relevee est esquivable. Il suffit de mettre nimporte quel coup normaux (baissé) ou un coup special. Pareil pour... Lire la suite
7 juin 2010 à 08:45 - Messages
y avait un violent claw aussi. Fuma l'a tellement chambré sur console-league ("bon, il te reste plus qu'a devenir bon maintena... Lire la suite
4 juin 2010 à 15:04 - Messages
l'U1 passe aussi en combo apres un zonk EX FADC (on peut pas FADC un zonk normal). le jet de sable, cest haut+punch quand tu t... Lire la suite
l'U1 fait anti saut aussi :) et toc!... Lire la suite
2 juin 2010 à 12:30 - Messages
Balayette! Ou shououken HP! Ou meme ultra2... Lire la suite
c'est pas choppe garantie. Quand tu atteris d'un saut (apres avoir frappé en l'air), tu as 4 frames ou tu ne peux rien faire. M... Lire la suite
31 mai 2010 à 16:55 - Messages
t'inquiete pas pour moi :) 1) me faut encore des heures de fight au compteur pour egaler un mec qui joue son perso depuis van... Lire la suite
bourrer en off et que tu as pris. je comprend pas la phrase :( oui, je connais les coups de feilong, cest un fait. Mais quels... Lire la suite
LOL, encu*** ! xD... Lire la suite
30 mai 2010 à 02:37 - Messages
:maboule: http://www.youtube.com/watch?v=T3nLbTay75s http://www.youtube.com/watch?v=Q9R1xzRqPio :maboule:... Lire la suite
29 mai 2010 à 10:49 - Messages
le plaisir des guile :'( Instant tsurugi+HK est pas mal si jamais. Et avance sans dasher. a part ca, jai fait qq video vs Ib... Lire la suite
26 mai 2010 à 16:55 - Messages
moi ce que je comprend pas, c'est que juste avant la sortie de ssf4 (genre 1 semaine avant), j'ai mis 10-1 a renegad en gouki v... Lire la suite
@Epo-nyme: L'ultra de t.hawk part en 2frames si je me souviens bien. euh, je crois que jai 3700 PP et 6100 BP. Et vu que je s... Lire la suite
jai fait qqch match avec lui. tatsu -> shoryu -> shakunetsu qui enleve que dalle. pas de loop (bon, joué 1 fois contre sagat)... Lire la suite
21 mai 2010 à 17:00 - Messages
chocoblanka, c'est la meuf de momochi IRL. tu prend makoto et tu lui colles une ultra2 si il a le malheur de sauter contre ... Lire la suite
pas tjrs malheureusement, et cest ca qui saoule. la short et medium version touchent tjrs en entier, quelque soit limpact du ... Lire la suite

Jeux

v-ryu joue à :

Aucun jeu pour le moment...

v-ryu n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

v-ryu n'a publié aucune critique de jeu.