Les forums JOL

kedon

Dernières publications

RSS
10 avril 2006 à 15:05 - Messages
dispo avec Caum ou Zhaand comme tu prefere chef ;)... Lire la suite
1 février 2006 à 11:10 - Messages
ayé clef validée .... prems! :D... Lire la suite
29 janvier 2006 à 08:57 - Messages
C'est un triste constat mais il faut bien se rendre a l'evidence Daoc n'est pas un jeu tres roleplay :travers: Mais il existe, ... Lire la suite
27 janvier 2006 à 14:00 - Messages
nan Charleroi est tjr le dernier a recevoir les extention daoc :/le mieux pour toi est d'essayer de te le procurer ailleur ( co... Lire la suite
hmm desolé Llycaon j'ai deja prit des dispositions avec un ami de la region bruxelloise...Si j'avais su... autant faire vivre u... Lire la suite
14 décembre 2005 à 12:35 - Messages
que c'est une des choses les plus intelligentes que j'ai lu sur le fil de ce post ;)... Lire la suite
13 décembre 2005 à 11:03 - Messages
en lisant le fil de ce post, il y a des choses qui me font rire et d'autre qui me font bondir de revolte...Personellement je fa... Lire la suite
9 décembre 2005 à 06:47 - Messages
je vis dans un pays ou il y a 3 frontières linguistiques et j'avoue que en lisant tout ces post je me retrouve un peu a suivre ... Lire la suite
28 novembre 2005 à 18:09 - Messages
hum y a une espece de non sens dans tout ca... si je comprends bien, tu dis que ceux qui viennent "aider" sont en droit de rale... Lire la suite
20 novembre 2005 à 12:13 - Messages
@healservice : tout d'abord je ne critique pas Vann ni qui que ce soit d'ailleur je dis simplement que "avant " c'était pas dif... Lire la suite
16 novembre 2005 à 22:43 - Messages
@Healservice: Je te trouve vachement dur sur ce coup la je ne fais pas partie de la gu de romalian ni meme de ces connaissances... Lire la suite

Jeux

kedon joue à :

Aucun jeu pour le moment...

kedon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

kedon n'a publié aucune critique de jeu.