Les forums JOL

kedon

Dernières publications

RSS
24 mai 2006 à 23:34 - Messages
pourquoi t'es que level 5? :ange: content de savoir qu'on va se croiser au val ;) (Elyode au val)... Lire la suite
oué c'est dur la vie....... Lire la suite
23 mai 2006 à 22:29 - Messages
faut voir parrait que etre sc ou équipé d'arte c'est anti fair-play :mdr: @Domen: ben oué et c'est depuis qu'ils sont la bas q... Lire la suite
kler j'arrete pas de le dire Songo rush comme un tank :D Mais c'est pas pcq il est bb juste pcq il est félé stou ( ;) songo)... Lire la suite
bah il fait comme toi il réponds a coté de la question :Dhttp://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=653753&page=30&pp=15... Lire la suite
15 mai 2006 à 20:02 - Messages
/clap aux mid qui on re up les tour viovio y a pas a dire c'est une exellente lecon de fair playPas plus tard que hier j'insist... Lire la suite
ouaip t'as raison y a rien de plus fendar que de passer 3 heures a taper les murs d'un fort avec un trebuchet ... si on se fai... Lire la suite
oué ... sauf que la c'est pas vraiment pareil vu que nous on reproche a personne de pas etre équipé par contre on reproche aux ... Lire la suite
12 mai 2006 à 18:38 - Messages
voila ca leur aprendra ! et pis comme ca y verons qui c'est qu'a la plus grosse :mal: lol nan mais sérieux meme si c'est pas t... Lire la suite
5 mai 2006 à 22:21 - Messages
Tout a fait de l'avis de slater non seulement je trouve les classes hib ( dans leur ensemble) beaucoup plus polyvalente. J'ajou... Lire la suite
28 avril 2006 à 12:32 - Messages
Wakarnage est un thauma terre, pour info c'est la classe idéale pour les defenses de fort ... minant ca me fait un peu rire qu'... Lire la suite
25 avril 2006 à 17:53 - Messages
Zhaand, Avalonienne :D http://img100.imageshack.us/img100/5229/sshot1550lm.th.jpg... Lire la suite
23 avril 2006 à 16:55 - Messages
En meme temps si tu veux du vrai 8vs8 je pense que le mieux c'est encore de ding 50 et de go en zf ^^moi je trouve cool que ca ... Lire la suite
22 avril 2006 à 16:36 - Messages
Dis pas n'importe quoi stp ^^Il ne suffit pas de petter une muraille pour prendre un fort hein ...Nous on esperais tous un joli... Lire la suite
Ben je pense pas que les albionnais puissent etre tenu pour responssable de l'incompetence du bosquet hib au val d'emeraude ;)... Lire la suite
21 avril 2006 à 18:21 - Messages
Non mais sérieux vous plaisantez j'espere?Ca ouinouinte pourquoi? pcq le fort est claim? pcq quand y a une attaque Alb defend? ... Lire la suite

Jeux

kedon joue à :

Aucun jeu pour le moment...

kedon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

kedon n'a publié aucune critique de jeu.