Les forums JOL

kedon

Dernières publications

RSS
2 août 2007 à 09:27 - Messages
27 juin 2007 à 15:14 - Messages
Pour moi les instances sont un bien absolu.J'ai joué a daoc longtemps( ou les instance ne sont arrivée que tres tardivement), ... Lire la suite
14 juin 2006 à 22:49 - Messages
Mon dieu ! :eek: mais de quoi parle tu la malheureux!? Ne sais tu pas que ici se faire une sc est une marque de non respect de... Lire la suite
14 juin 2006 à 02:17 - Messages
+1 merci sincerement merci j'avoue que je suis content de voir qu'il y a encore des joueurs qui se rapellent qu'il y a un "R" ... Lire la suite
5 juin 2006 à 22:07 - Messages
Moi je crois qu'on l'a bercé trop prêt du mur :D... Lire la suite
J'ai longtemps pensé comme toi "que c'était vachement plus sympa de jouer avec"Seulement voila, ca encourage les gens a parler ... Lire la suite
y a un petit quiproquo la ce matin entre ton post et celui de post de Leconv Oyeur il y avais un post qu'un prix nobel de li... Lire la suite
2 juin 2006 à 12:07 - Messages
Ah bon c'est donc un message adressé aux bg hib et alb? parceque camper les arrivées de bateau pour chopper les solo qui essaye... Lire la suite
Mais lol quoi... ca me fait toujours rire les gens qui veulent du 1vs1 dans un jeu massivement online... si vous voulez du 1vs1... Lire la suite
1 juin 2006 à 05:39 - Messages
oué je vois tout a fais le genre :ange: http://img250.imageshack.us/img250/7515/psiloforum7va.jpg... Lire la suite
31 mai 2006 à 23:03 - Messages
mouais mais toi ca compte pas t'es que lvl 5 :D (arf dsl j'ai pas pu la retenir celle la ... ok je sort ) ;)... Lire la suite
31 mai 2006 à 22:41 - Messages
present avec zhaand thauma feu si y a un desistement... Lire la suite
27 mai 2006 à 12:38 - Messages
hum y a longtemps que t'as fait un /rw toi c'est clair :rolleyes: je crois que vous nous doivez pas tant que ca :p... Lire la suite

Jeux

kedon joue à :

Aucun jeu pour le moment...

kedon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

kedon n'a publié aucune critique de jeu.