Les forums JOL

Dannk

Dernières publications

RSS
20 janvier 2021 à 22:41 - Messages
Totalement d'accord avec toi. Un petit exemple qui me revient en tête: c'est Elie Cohen dans 'C dans l'air' pendant l'affaire ... Lire la suite
20 janvier 2021 à 22:04 - Messages
Ah vous me rassurez, je croyais que j'étais le seul à penser ça... Ps : je regarde pas trop les streams/sites/...... Lire la suite
29 octobre 2020 à 22:13 - Messages
Tu joues quelle liste ? Beaucoup de variantes sur MTGA zone vu la méta variée je pense. A un moment j'ai essayé de rentrer Hero... Lire la suite
12 octobre 2020 à 22:03 - Messages
Ah ouais 3 ban en standard, Wotc a sorti l'artillerie lourde. Omnath tout le monde savait, clover je suis un peu surpris mais e... Lire la suite
3 août 2020 à 19:03 - Messages
On en était arrivé à des situations fréquentes comme tu le décris :maboule:. Le ban (liste) qui fait vraiment un gros plai... Lire la suite
18 mai 2020 à 22:00 - Messages
Euh les masques n'étaient pas en stock..., ça ne veut pas dire qu'il n'y a pas eu du boulot derrière. Du genre à rattraper les ... Lire la suite
12 mai 2020 à 23:14 - Messages
Par rapport à ce point précisément, je suis d'accord, je pense qu'effectivement il manque un peu de bon sens chez certains. ... Lire la suite
5 mai 2020 à 22:40 - Messages
Ah bon ils ont toujours été soutenu? Comme THX l'a dit, je te conseille vivement comme d'autres d'aller refaire un tour sur ... Lire la suite
9 décembre 2019 à 18:23 - Messages
Il y a eu beaucoup de viewers sur twitch je pense pour ce tournoi. Tant mieux pour le jeu, en espérant que ça boost l'équipe ... Lire la suite
27 novembre 2019 à 21:50 - Messages
Bravo à Wotc on est revenu à la méta d'il y a 6mois, passionnant le jeu. Vivement LoR pour tester un peu autre chose.... Lire la suite

Jeux

Critiques

Dannk n'a publié aucune critique de jeu.