Les forums JOL

Kaelis

Dernières publications

RSS
22 mars 2019 à 21:58 - Messages
6 février 2019 à 11:54 - Messages
THX, tu m'as découvrir cette chaine et je t'en remercie. C'est vraiment bien écrit et bien amené, à voir.... Lire la suite
28 janvier 2019 à 14:34 - Messages
GroKouik, ils ont annoncé un action rpg donc à priori ni un tactical, ni un tour par tour à l'ancienne.... Lire la suite
25 janvier 2019 à 14:31 - Messages
Qu'il y soit pour reprendre les rennes du lore de WoW, pour développer un nouvel arc scénaristique de Starcraft ou bosser sur u... Lire la suite
5 janvier 2018 à 22:17 - Messages
Je ne connaissais pas mais j'ai l'impression que ce jeu mérite d'être surveillé.... Lire la suite
22 octobre 2017 à 18:53 - Messages
Je me suis toujours dit que je l?essaierai ce jeu, donc même si cela reste en VA, j'irai.... Lire la suite
10 août 2016 à 15:34 - Messages
Les humains voient en elle et les réprouvés le fléau. Ils ne croient pas en la liberté des réprouvés qui, de plus, occupent L... Lire la suite
Le suicide de Sylavanas est dans l'une des nouvelles sorties entre LK et MoP je crois, je vais essayer de te retrouver ça et j... Lire la suite
C'est juste une Méga supra tera synthèse ^^. En fait Sylvanas va voir Thrall et il refuse. Mais Magatha appuie Sylvanas et il a... Lire la suite
24 mai 2016 à 09:00 - Messages
Jeux dispo à 8h59, pas mal ;p IT'S TIME TO... aller bosser... :(... Lire la suite
4 mai 2016 à 08:30 - Messages
28 septembre 2015 à 20:40 - Messages
J'ai uploadé le client à ce lien pour ceux qui en ont besoin. Néanmoins je ne sais combien de temps il sera disponible. Bon jeu... Lire la suite

Critiques

Aion

Un bon soft
    Ce jeu, qui n'est pas forcément évident d'accès, est un top dans le jeu de groupe mais en solo, pour passer de temps en temps un petit moment tranquille, est une galère hormis pour l'artisanat si vous suivez la loi du Kinah. Le pvp solo est à proscrire t... Lire la suite

» Toutes les critiques de Kaelis