Les forums JOL

Kaelis

Dernières publications

RSS
22 août 2013 à 22:08 - Messages
En théorie, ça arrivera 3/4 semaine après la release si tout va bien.... Lire la suite
On n'en sait rien du tout ^^, en réalité on ne sait rien sur les transfert sauf que c'est prévu pour une date annoncé vers 3/4... Lire la suite
22 août 2013 à 21:22 - Messages
^^ Je suis un noob en twitter aussi mais ma manie du refresh compulsif me sauve parfois ;p.... Lire la suite
Tu pourra peut-être en apprendre plus sur ce lien http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1229638... Lire la suite
L'artisanat sert surtout à pouvoir réparer son stuff sans passer par un réparateur.... Lire la suite
22 août 2013 à 21:05 - Messages
Aucune idée, désolé. Essaie de trouver le gigantesque post intitulé "lanceur phase 4", il se peut que ta réponse soit noyée ded... Lire la suite
22 août 2013 à 20:31 - Messages
Ça, on n'en sait rien, les "vannes" n'ont peut-être pas était ouvertes en grand justement, dans l'attente de l'AA et de la rel... Lire la suite
Pour info : "Bien que nous ayons réduit le niveau maximum pour cette phase, pour tout un tas de raisons, on pourrait dire q... Lire la suite
22 août 2013 à 16:47 - Messages
Alors en solution, il y en a deux. La 1ère, installer la dernière version d'internet explorer même si tu t'en sers pas. La 2èm... Lire la suite
De rien, c'est naturel, c'est le BABA d'un joueur de MMORPG d'aider la communauté dont il fait parti ^^.... Lire la suite
22 août 2013 à 14:15 - Messages
Voici le lien vers le sujet de l'auteur sur JoL : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1211143... Lire la suite
Pour info, elle fait un peu plus de 3Go.... Lire la suite
22 août 2013 à 12:45 - Messages
Le Cristal et les Guerriers de la Lumière sont des notions récurrentes dans les FF (les plus anciens surtout comme le III).... Lire la suite
22 août 2013 à 11:59 - Messages
Regarde ce lien, tu devrais y trouver toutes tes réponses et même plus ^^. http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=123... Lire la suite
Ilaënys, il semble que oui, tu dois persévérer, vérifie que tu as renseigner tous les champs de ton compte SE car il semblerait... Lire la suite
La piqûre de rappel pour ceux qui ne tourbe pas les pages. 202498202497 202501202500202499... Lire la suite
22 août 2013 à 02:53 - Messages
Vraiment sympa. Je veux les mêmes statuettes chez moi ! ;)... Lire la suite
Il y a aussi des pnj qui reviennent (leur nom en tout cas) parfois dans un rôle important parfois tellement secondaire qu'on le... Lire la suite
22 août 2013 à 00:32 - Messages
C'est moi ou votre police d'écriture du parchemin est un moyen de recaler d'emblée les épileptiques ? XD. Bon recrutement à vo... Lire la suite

Critiques

Aion

Un bon soft
    Ce jeu, qui n'est pas forcément évident d'accès, est un top dans le jeu de groupe mais en solo, pour passer de temps en temps un petit moment tranquille, est une galère hormis pour l'artisanat si vous suivez la loi du Kinah. Le pvp solo est à proscrire t... Lire la suite

» Toutes les critiques de Kaelis